Posté(e) le 25 janvierle 25 janv. comment_27824 Bonjour, j'aimerais savoir quand je pourrais commencer le quiz ? MerciACh Signaler
Posté(e) le 25 janvierle 25 janv. comment_27826 Il s'agit du c. TSD6 Fresse qui culmine à 2 940m d'altitude et qui déserts les pistes Glacier (noire) et Fresse (rouge). Signaler
Posté(e) le 25 janvierle 25 janv. Auteur comment_27827 il y a 40 minutes, Salman a dit :Il s'agit du c. TSD6 Fresse qui culmine à 2 940m d'altitude et qui déserts les pistes Glacier (noire) et Fresse (rouge).Et c’est une bonne réponse ! Félicitations, tu remportes ainsi 5 points 🥳 !Il y a 1 heure, ACh a dit :Bonjour, j'aimerais savoir quand je pourrais commencer le quiz ?Dès que tu le souhaites, tu peux participer à la prochaine question si tu veux 😉 ! Et bienvenue à toi sur le jeu 😊 ! Signaler
Posté(e) le 25 janvierle 25 janv. Auteur comment_27829 Fait amusant : la roue est tombée pour la deuxième fois sur la station de l’Alpe d’Auron ! Hasard oblige, je vais donc vous poser une autre question sur cette station appartenant à @cdauron :Question : Combien y’a t-il de TSD4 installés sur le domaine ?a. 0b. 1c. 2Donnez vos réponses avant le : Le premier à donner la réponse😉 Signaler
Posté(e) le 25 janvierle 25 janv. comment_27830 Il n y a aucun télésiège débrayable 4 places dans cette station ! Signaler
Posté(e) le 25 janvierle 25 janv. comment_27835 Impossible, je lui ai vendu un CD4 en décembre ! Signaler
Posté(e) le 25 janvierle 25 janv. Auteur comment_27836 Cette question étant la 10ème de notre petite animation, c‘est donc une gold question ! (Possibilité de gagner jusqu’à 25 points !) Nous faisons une excursion chez @fredd88, à Nendaz - Veysonnaz :Gold Question : Quel est le nom du premier TSD de la station ?a. Le Bassob. Combatselinec. PrarionDonnez vos réponses avant le : Le premier à donner la réponseBonne soirée,😁 Signaler
Posté(e) le 25 janvierle 25 janv. Auteur comment_27837 il y a 7 minutes, Auguste a dit :Impossible, je lui ai vendu un CD4 en décembre !En effet, ici même !Sa présentation n’a pas été actualisée depuis juin 2020, mais je dois avouer que je n’étais pas aller voir ses commandes de remontées mécaniques ! Il y en aurait donc 1 au moins 😅 !@Auguste, merci de l’avoir remarqué, tu remportes 5 points 🥳 ! Signaler
Posté(e) le 26 janvierle 26 janv. Auteur comment_27857 Mon cher lab, félicitations, c’est une bonne réponse ! Grâce à la Gold Question, tu récoltes ainsi 25 POINTS ! Bravo 🍾 ! Signaler
Posté(e) le 26 janvierle 26 janv. Auteur comment_27858 Aujourd’hui, nous allons dans la station d’un de nos 14 joueurs : @JeanArt ! Vous l’aurez deviné, nous partons à Azur Ski !Question : En quelle année la station devient la propriété du village ?a. En 1975b. En 1978c. En 1980Donnez vos réponses avant le : Le premier à donner la réponse🙂 Modifié le 26 janvierle 26 janv. par PauloMCoski75 Signaler
Posté(e) le 26 janvierle 26 janv. Auteur comment_27877 Leogoat, félicitations, c’était bien la bonne réponse ! Tu remportes donc 5 points ! Signaler
Posté(e) le 27 janvierle 27 janv. Auteur comment_27893 Aujourd’hui, la roue est tombée sur la station de Brégars, chez @7Low ! Cependant, le site de la station ne fonctionnant pas (du moins pour moi 😅), je vais donc devoir poser une question extrêmement simple car c’est la seule info accessible…Question : Que représente le logo de la station ?a. Une montagneb. Un aiglec. Un soleil de glaceDonnez vos réponses avant le : Le premier à donner la réponse🙃 Signaler
Posté(e) le 27 janvierle 27 janv. Auteur comment_27897 C’est une nouvelle bonne réponse ! Bravo, tu remportes donc (de nouveau !) 5 points ! Signaler
Posté(e) le 27 janvierle 27 janv. Auteur comment_27918 Bonsoir à tous,Une fois de plus, la roue est tombée sur une station avec très peu d’informations accessibles (voire pas du tout…). Je vais donc faire une question super simple !Nous allons donc dans la station de @Zoze, aux 7 vallées !Question : Quelles sont les deux couleurs présentes sur le logo de la station ?a. Bleu et vertb. Bleu et violetc. Bleu et orange Donnez vos réponses avant le : Le premier à donner la réponseBonne soirée,🙃 Signaler
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. Auteur comment_27929 Malheureusement, il s’agit d’une réponse incorrecte 😬. Cependant, comme c’était ta première participation en jeu, je t’accorde quand même ceci comme une bonne réponse, soit 5 points (au lieu de 1) ! Alors bravo 🍾 ! Signaler
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. Auteur comment_27935 Bonne réponse, bravo 🎉 , tu remportes 5 points ! Signaler
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. Auteur comment_27938 Bonsoir, Nous faisons nos valises et allons à l’Alpe d’Huez Grand Domaine, domaine géré par @baptiste07.Question : Parmi les trois pistes ci-dessous, laquelle d’entre elles n’est pas desservie par le TSD6 Lac Blanc ?a. Le Dômeb. Ancoliec. HerpieDonnez vos réponses avant le : Le premier à donner la réponsePar ailleurs, le jeu fête aujourd’hui ces 10 mois ; je tenais à vous remercier pour votre investissement sur le jeu, ça me fait très plaisir 😊 ! J’ajouterais par ailleurs prochainement 20 points à tous sur le classement général 😉 ! Signaler
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. comment_27940 Je dirais qu'il s'agit de la piste dite de l'Herpie Signaler
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. Auteur comment_27941 Allez, c’est une bonne réponse, + 5 points ! Félicitations 🎊 ! Signaler