Posté(e) le 23 juinle 23 juin Auteur comment_20962 Mes félicitations à Salman qui a donné la bonne réponse B ! +1,5 pour toi @Salman 😁 !Bonne journée !🙃 Signaler
Posté(e) le 26 juinle 26 juin Auteur comment_21046 Thème de la question : Culture G RMsDifficulté : MoyenneQuestion : Dans la station du Puigmal (Pyrénées), quel était le type de gare du TSF2 Cotzé ?a. Bétonb. Alphac. DeltaDonnez vos réponses avant le : Demain soir ! Signaler
Posté(e) le 26 juinle 26 juin comment_21053 je dirai delta aussi, les deux autres types de gares sont bpc moins fréquent. Signaler
Posté(e) le 28 juinle 28 juin Auteur comment_21118 La bonne réponse ici était bien la C ! +2 pour chacun 😁 !Bonne journée,🙃 Signaler
Posté(e) le 18 juilletle 18 juil. Auteur comment_21586 Cela faisait longtemps qu’il n’y avait pas eu de quizz 😓!Pour les vacances, je propose de faire 3 questions par semaine avec l’organisation qui suit :Lundi : Une question est poséeMercredi : La réponse de la première question est donnée est une nouvelle question est poséeVendredi : La réponse de la deuxième question est donnée est une nouvelle question est poséeDimanche : La réponse de la troisième question est donnéeLes points seront également doublés par rapport au tableau établi 😃Puis ainsi de suite jusqu’au 31/08… 🙂Vous pouvez aussi poser vos propres questions si vous le souhaitez 😉 ! Modifié le 18 juilletle 18 juil. par PauloMCoski75 Signaler
Posté(e) le 18 juilletle 18 juil. Auteur comment_21587 Allez, pour ouvrir le bal, une question super simple ! Thème de la question : Culture G RMsDifficulté : FacileQuestion : Quel type de remontée dessert l’Aiguille du Midi ?a. Un TPHb. Un 3Sc. Une TCDDonnez vos réponses avant le : Dimanche 20 !Bonne journée 😁 Signaler
Posté(e) le 19 juilletle 19 juil. comment_21607 Coucou !J'ai envie de répondre qu'il s'agit d'un téléphérique ? 😀 Signaler
Posté(e) le 20 juilletle 20 juil. Auteur comment_21638 Hello,Tout d’abord, bienvenue Julo73 dans Quiz Divers, ça fait plaisir d’avoir de nouveaux participants 😉 !Ensuite, vous avez tous les deux donnés la bonne réponse A ! +1 x2 pour vous deux !Prochaine question demain 😁 ! Signaler
Posté(e) le 21 juilletle 21 juil. Auteur comment_21666 Nouvelle question : Thème de la question : Culture G RMsDifficulté : MoyenneQuestion : Quelle marque de RM à construite la TC ci-dessous ? a. Leitnerb. Pomac. Montaz MautinoDonnez vos réponses avant le : Ce mercredi !Bonne chance à tous 😉 ! Signaler
Posté(e) le 22 juilletle 22 juil. comment_21700 Au vu des fenêtres rondes présentes sur la gare et typique de la marque, je vais répondre Leitner Signaler
Posté(e) le 23 juilletle 23 juil. Auteur comment_21725 Et c’est bien joué pour Julo73 qui remporte 2 x2 points ! La réponse était en effet la A ! Bravo pour ta progression dans le classement général 🙂 ! Signaler
Posté(e) le 23 juilletle 23 juil. Auteur comment_21726 Thème de la question : Culture G Difficulté : MoyenneQuestion : Dans quel département se situe la station de Prat Peyrot ?a. Le Gardb. La Lozèrec. Le CantalDonnez vos réponses avant le : Vendredi ! Signaler
Posté(e) le 23 juilletle 23 juil. comment_21729 Heureusement que j'ai un ami qui habite dans la région, mais aussi invraisemblable que cela puisse paraître, je crois que c'est une des rares station de ski située dans le Gard ! Nous verrons bien ! Ahah, ça me fait plaisir de pouvoir participer à un jeu, j'aime beaucoup ça ! 😃 Signaler
Posté(e) le 25 juilletle 25 juil. Auteur comment_21759 Eh bien un 3ème bravo à @Julo73 qui a nous a donné la bonne réponse A 🙂 ! En effet, Prat Peyrot est la seule station ouverte à l’heure dans le département du Gard ! +2 x2 points pour Julo73 qui continue à grimper dans le classement ; bientôt en première place 😉 ! Prochaine question demain 🙂 Signaler
Posté(e) le 26 juilletle 26 juil. Auteur comment_21784 Thème de la question : Culture GDifficulté : DifficileQuestion : Dans quel pays sommes-nous (image ci-dessous) ?a. En Chineb. Au Vietnamc. Au LaosDonnez vos réponses avant le : 28 juillet Signaler
Posté(e) le 26 juilletle 26 juil. comment_21787 Je vais répondre au hasard la Chine, car les bâtiments typiques m'évoquent ce pays ! 😀 Signaler
Posté(e) le 26 juilletle 26 juil. comment_21789 La Chine car je pense que c est le pays le plus développé des trois et est celui qui a le plus de rm Signaler
Posté(e) le 28 juilletle 28 juil. Auteur comment_21838 Malheureusement, aucun d’entre vous n’a eu la bonne réponse ☹️ 😢, qui était la B !!! Vous récoltez tout de même 1 x2 points chacun ! La photo a été prise à Yen Tu, au Vietnam (https://www.remontees-mecaniques.net/bdd/site-yen-tu-mountain-414.html) ! Aussi, saviez-vous qu’aujourd’hui, il y avait un (petit) anniversaire ? Si vous ne le saviez pas, je vous invite à jeter un œil au post suivant 😉 ! Signaler
Posté(e) le 28 juilletle 28 juil. Auteur comment_21839 JOYEUX ANNIVERSAIRE À « QUIZ DIVERS », qui fête (déjà) ses 4 mois ❤️ ; et tout cela, c’est grâce à vous !!!Quelques chiffres :4 mois d’existence9 participants actifs ( @lab @Leogoat @Salman @Nek3o @Julo73 @Auguste @POMA17 @JeanArt @Geronimo ) et sûrement des nouveaux à venir !120 posts2,4k vues27 questions posées5 niveauxEt tout cela continuera d’augmenter !Pour fêter cet événement, j’offre 4 points à mes 9 participants dans le classement général, ainsi qu’aux nouveaux joueurs qui arriveraient d’ici le 10 août 😁 !Prochaine question dans un instant 😉 ! Modifié le 30 juilletle 30 juil. par PauloMCoski75 Signaler
Posté(e) le 28 juilletle 28 juil. Auteur comment_21840 VRAI ou FAUX ? La station de Pilatus-Lucerne (Suisse) est une station de ski ?Difficulté : Assez FacileDonnez vos réponses avant le : 30/07 Signaler
Posté(e) le 28 juilletle 28 juil. comment_21845 Félicitations pour la durée de ton jeu, et merci pour ta superbe organisation @PauloMCoski75 !! J'ai découvert ce jeu il y a quelques jours, et c'est un vrai plaisir d'avoir de l'animation et de la convivialité ! Je te remercie d'ailleurs pour ces quelques points supplémentaires qui font vraiment très plaisir ! 😃Pour cette nouvelle question, je n'ai aucune idée de la réponse, alors je vais répondre Vrai ! Nous verrons bien, il y a une chance sur deux ! 🤣 Signaler
Posté(e) le 29 juilletle 29 juil. Auteur comment_21853 Il y a 7 heures, Julo73 a dit :Félicitations pour la durée de ton jeu, et merci pour ta superbe organisation @PauloMCoski75 !! J'ai découvert ce jeu il y a quelques jours, et c'est un vrai plaisir d'avoir de l'animation et de la convivialité ! Je te remercie d'ailleurs pour ces quelques points supplémentaires qui font vraiment très plaisir ! 😃Merci beaucoup 😊 !!! Signaler