Posté(e) le 31 aoûtle 31 août comment_23501 Bonjour,je crois que l'année de remplacement est 2013. Il s'agit de la réponse b. 🙂 Signaler
Posté(e) le 31 aoûtle 31 août comment_23507 Je vais proposer également la réponse B au hasard, puisque je ne connais pas cette station ! 😂 Signaler
Posté(e) le 1 septembrele 1 sept. Auteur comment_23549 Bonjour à tous,Bravo à Salman, Jojou et Julo73 qui ont donnés la bonne réponse B ! +2 x2 dans le classement général pour vous trois 😉 !Malheureusement, lab, le hasard ne t’a pas porté chance, mais tu récoltes tout de même 1 point x2 ! 🙂 Les vacances scolaires étant terminés, le compte double des points s’arrête ici, mais vous le retrouverez aux vacances de la Toussaint ! 😉Sur ce, bonne journée et bonne rentrée à toutes et tous 😁 ! Signaler
Posté(e) le 2 septembrele 2 sept. Auteur comment_23614 Allez, réveillons un peu ce sujet :Thème de la question : Culture G RMsDifficulté : MoyenneQuestion : Quel constructeur a rénové la télécabine du Pic Blanc (ex DMC des Grandes Rousses) à l’Alpe d’Huez ?a. Pomab. Leitnerc. DoppelmayrDonnez vos réponses avant le : Jeudi 4/Vendredi 5Bonne journée,🙃 Modifié le 2 septembrele 2 sept. par PauloMCoski75 Signaler
Posté(e) le 2 septembrele 2 sept. comment_23620 C'est bien Poma et ses différentes filiales.La SEMER s'est chargée des installations électriques et SIGMA pour les cabines. Signaler
Posté(e) le 5 septembrele 5 sept. Auteur comment_23774 Et c’est bien joué pour Salman, lab, Julo73 et Auguste qui remportent chacun 2 points ! La réponse était en effet la A !Bravo à vous 4 😉 !Bon WE Signaler
Posté(e) le 6 septembrele 6 sept. Auteur comment_23810 Bonsoir,VRAI ou FAUX ? Le téléski de la Millerette (à Arc 1600) n’est plus exploité.Difficulté : MoyenneDonnez vos réponses avant le : Mardi 09/09.Bonne soirée 🙂 ! Signaler
Posté(e) le 6 septembrele 6 sept. comment_23813 Je crois que c'est celui situé vers le rail du funiculaire vers le hameau des grange qui bpc trop bas pour être assez enneigé l'hiver donc je dirai vrai Signaler
Posté(e) le 6 septembrele 6 sept. comment_23814 Au hasard complet, mais avec le peu de téléskis dans la station déjà, je réponds Vrai. Signaler
Posté(e) le 9 septembrele 9 sept. Auteur comment_23940 Malheureusement, aucun de vous trois n’a donné la bonne réponse, qui était « FAUX » 😢 ! Vous gagnez cependant 0,5 point. 🙂Malgré sa faible altitude, ce téléski est encore sur le plan des pistes de la station. Cependant, il n’a pas ouvert de la saison 24-25. Le sort d’un des derniers téléskis gratuits du domaine est désormais cloué. Il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre 😢. Vous pouvez découvrir son histoire via ce reportage : https://www.remontees-mecaniques.net/bdd/reportage-tkf-de-la-millerette-poma-5921.html Bonne journée ! Signaler
Posté(e) le 10 septembrele 10 sept. Auteur comment_24008 Bonjour à tous !Thème de la question : Culture G RMsDifficulté : Difficile Question : Où se situe le TSD4 du Pré Richard ?a. À Bernex - Dent-D’Ocheb. À Thollon-Les-Mémisesc. À AbondanceDonnez vos réponses avant le : Samedi 13 Septembre Signaler
Posté(e) le 12 septembrele 12 sept. comment_24135 Je dirais la réponse a. À Bernex - Dent-D’Oche Signaler
Posté(e) le 13 septembrele 13 sept. Auteur comment_24166 Félicitations à Julo73, Salman et lab, qui ont donné la bonne réponse A ! Vous gagnez chacun 3,5 points, bravo 🥳 ! Signaler
Posté(e) le 13 septembrele 13 sept. Auteur comment_24167 Thème de la question : Culture G StationsDifficulté : MoyenneQuestion : Quelle station a pour point culminant le « Punta Bagna »a. Chamrousseb. La Chapelle d’Abondancec. ValfréjusDonnez vos réponses avant le : Lundi ou Mardi 😉 Signaler
Posté(e) le 13 septembrele 13 sept. comment_24169 Je pense que c'est la réponse c. Valfréjus Signaler
Posté(e) le 13 septembrele 13 sept. comment_24177 Pour y être allé plusieurs fois, et notamment l'hiver dernier, c'est effectivement à Valfréjus. Desservie actuellement par un télésiège débrayable signée Doppelmayr 😀 Signaler
Posté(e) le 14 septembrele 14 sept. comment_24205 Oui val fréjus car cela ne me dit rien pour les autres domaines Signaler
Posté(e) le 15 septembrele 15 sept. Auteur comment_24240 lab, Julo73 et Salman, bravo, vous avez donné la bonne réponse, qui était la C ! Félicitations encore une fois 😊 ! +2 ptsBonne soirée,🥳 Signaler