guitout 1 Posté(e) le 9 avril Signaler Partager Posté(e) le 9 avril Bonjour à tous, Je cherche à affiner certains aspects de ma gestion et je me pose quelques questions précises sur les rôles du personnel et la maintenance : Y a-t-il un réel intérêt à embaucher plusieurs directeurs d’exploitation ? Même chose pour les nivoculteurs : est-ce que leur efficacité est cumulative ou plafonnée à un certain niveau ? Avoir plusieurs comptables apporte-t-il un gain concret (au-delà de la capacité de traitement) ? Et côté chargés de communication, est-ce qu’en multiplier le nombre a un impact tangible sur la notoriété ou la fréquentation ? Autre point que je cherche à éclaircir : Le fait de ne pas réaliser l’entretien mensuel des RM entraîne-t-il davantage de pannes ou une usure accélérée sur le long terme ? Merci d’avance pour vos retours, je suis curieux de vos retours d’expérience sur ces points. Citer Lien vers le commentaire https://forum.g-ski.com/topic/5581-optimisation-des-effectifs-et-impact-de-l%E2%80%99entretien-rm-%E2%80%93-quelques-pr%C3%A9cisions/ Partager sur d’autres sites More sharing options...
PauloMCoski75 112 Posté(e) le 9 avril Signaler Partager Posté(e) le 9 avril Bonsoir, Je me permets de te répondre, un modo pourra me compléter et/ou me corriger ! il y a 11 minutes, guitout a dit : Y a-t-il un réel intérêt à embaucher plusieurs directeurs d’exploitation ? Non, car lorsque tu en as déjà un, et que tu essaies d’en embaucher un autre dans l’agence de travail, on te met que c’est inutile d’en embaucher un deuxième. il y a 19 minutes, guitout a dit : Avoir plusieurs comptables apporte-t-il un gain concret (au-delà de la capacité de traitement) ? Et côté chargés de communication, est-ce qu’en multiplier le nombre a un impact tangible sur la notoriété ou la fréquentation ? Même chose qu’avec le directeur d’exploitation (me semble-t-il) il y a 20 minutes, guitout a dit : Le fait de ne pas réaliser l’entretien mensuel des RM entraîne-t-il davantage de pannes ou une usure accélérée sur le long terme ? Si tu ne fais pas l’entretien tous les mois : Tu augmentes tes risques de pannes de RM L’usure peut devenir « plus grande » En espérant répondre à ta question ! Cordialement, 2 Citer Lien vers le commentaire https://forum.g-ski.com/topic/5581-optimisation-des-effectifs-et-impact-de-l%E2%80%99entretien-rm-%E2%80%93-quelques-pr%C3%A9cisions/#findComment-19463 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés