Posté(e) le 10 avrille 10 avril comment_19475 Bonjour, Je viens vers vous, pour un nouveau devis. Je souhaiterais avoir un devis sur la Prinoth Bison X W. Bonne journée 😀
Posté(e) le 10 avrille 10 avril comment_19494 Bonjour Roro, Voici votre devis pour une Prinoth Bison X W FO : ➡️ Prix proposé : 238 000€ (options incluses) Votre dameuse vous sera livrée au plus tôt deux jours après la prise en compte de commande. Cordialement, Ulrich pour Prinoth
Posté(e) le 11 avrille 11 avril Auteur comment_19514 Bonjour, Je valide le devis 👍, Et vous pouvez lancer la commande. Bonne journée 😀.
Posté(e) le 11 avrille 11 avril comment_19521 Bonjour Roro, Votre commande a bien été prise en compte, merci pour votre confiance. Votre dameuse vous sera livrée dimanche 13 avril au plus tôt. Cordialement, Ulrich pour Prinoth
Posté(e) le 13 avrille 13 avril comment_19547 Bonjour Roro, Votre dameuse vient de vous être livrée. Cordialement, Ulrich pour Prinoth
Posté(e) le 14 avrille 14 avril Auteur comment_19559 Bonjour, J'ai bien reçu la dameuse, tous est ok. Bonne journée .