2TDS 18 Posté(e) le 3 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2021 Bonjour à toute la communauté, Alors que j'approche peu à peu du niveau 2 en satisfaisant progressivement les objectifs, je me pose une question : est-ce que si une fois passé au N2 je remplace deux tk par un ts et que mon domaine ne compte ainsi plus qu'un seul TK, le passage au N2 est-il maintenu ? Merci de votre réponse et bonne année 2021 à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Bender 108 Posté(e) le 3 janvier 2021 Administrateurs Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2021 Salut, Oui tu ne descendras pas de niveau, tu auras simplement de nouveau objectifs à compléter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2TDS 18 Posté(e) le 3 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2021 Ok, merci pour la réponse. Bon jeu à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés