Posté(e) le 19 maile 19 mai comment_20156 Bonjour. La Société d'Aménagement de l'Aciérois, exploitant du domaine skiable des Acières souhaiterais un devis pour l'acquisition d'une Leitwolf W toutes options et d'une Leitwolf Standard toutes options accompagné si possible de la reprise de 2 CM Dupon Alpine 510 W. Nous souhaiterions également adhérer au club Prinoth. CordialementType de dameuse : Avec et sans treuil (W)Rendement minimal : 81000 m2/hOptionsTraceurOuiCaméra de reculOuiPhares LEDOuiLocalisation GPSOuiNombre : 2Pseudo sur le jeu : Fizissia
Posté(e) le 21 maile 21 mai comment_20190 Bonjour Fizissia,Voici votre devis pour une Prinoth Leitwolf FO et une Prinoth Leitwolf W FO :Prix proposé : 330 000€ (options incluses)Prix proposé : 340 000€ (options incluses)Soit un total de 670 000€ pour les deux dameuses.Vos dameuses vous seront livrées au plus tôt deux jours après la prise en compte de votre commande.Vos anciennes dameuses vous seront reprises dans la foulée. Merci de me communiquer leur ID et l'Argus.Un compte Club Prinoth sera créé à votre nom et crédité de 18 points.Cordialement,Ulrich pour Prinoth
Posté(e) le 21 maile 21 mai Auteur comment_20191 Bonjour ! Merci pour la réponse et l'adhésion au club fidélité. J'accepte le devis vous pouvez lancer la commande :) Pour les dameuses à reprendre voici les infos pour l'une des deux. L'autre est encore au planning je vais devoir attendre la livraison pour la retirer et vous communiquer l'argus. ID : DAM-33955Argus : 268 805 €Cordialement
Posté(e) le 23 maile 23 mai comment_20236 Bonjour Fizissia,Votre commande a bien été prise en compte, merci pour votre confiance.Vos dameuses vous seront livrées ce dimanche 25 mai au plus tôt, et vos dameuses reprises dans la foulée.Cordialement,Ulrich pour Prinoth Modifié le 26 maile 26 mai par Ulrich
Posté(e) le 26 maile 26 mai comment_20310 Bonsoir Fizissia,Vos dameuses viennent de vous être livrées.La première dameuse a été reprise conformément aux informations données.Merci de nous communiquer les informations pour la reprise de la seconde dameuse.Cordialement,Ulrich pour Prinoth
Posté(e) le 26 maile 26 mai Auteur comment_20311 Bonsoir !J'ai bien reçu mes 2 machines voici les infos de la deuxième CM Dupon Alpine 510W à reprendre :ID : DAM-34496Argus : 272 022 €Cordialement Modifié le 26 maile 26 mai par Fizissia
Posté(e) le 27 maile 27 mai comment_20323 Bonjour Fizissia,Votre seconde dameuse vous a été reprise.Cordialement,Ulrich pour Prinoth
Posté(e) le 27 maile 27 mai Auteur comment_20324 Bonjour merci pour votre réactivité !À bientôt Cordialement