Posté(e) le 21 maile 21 mai comment_20198 Bonjour, DevisType de remontée : TSD Débit minimal : 3600 pers/hOptionsSièges renforcés (TSF / TSD / TMX)ouiTapis d'embarquement (TSF / TSD)ouiBulles de protection (TSD / TMX)ouiSièges chauffants (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S)ouiVitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S)ouiGarage (TSD / TCD / TMX / TPH)ouiNombre : 1Pseudo sur le jeu : max51
Posté(e) le 24 maile 24 mai comment_20265 Bonsoir,Mes escuses pour ma réponse tardive. Nous vous proposons un TSD 6 avec tapis ou un TSD 8 en neuf.Nous proposons également un TSD 8 d'occasion avec 3970 pers/hMerci de signaler si un de nos appareil satisfait vos attentes.Cordialement,Votre concesionnaire de rempalcement.
Posté(e) le 26 maile 26 mai Auteur comment_20309 Bonjour, Je serai intéressé par le TD6 avec tapis CordialementMax51
Posté(e) le 29 maile 29 mai comment_20389 Bonsoir, votre appareil est commandé et sera livré dimanche. Cordialement,Doppelmayr
Posté(e) le 1 juinle 1 juin comment_20445 Bonjour,C'est livré, merci de confirmer la bonne réception de votre remontée.Bon dimanche.Cordialement,