Posté(e) le 1 septembrele 1 sept. Auteur comment_23550 Bonjour. Je pourrais avoir 2 tsd6 full options et un tsd8 full options pour le 7/09. Merci 😀 Signaler
Posté(e) le 1 septembrele 1 sept. comment_23570 Bonsoir,C'est commandé. Livraison à temps voulus.Bonne soirée😉 Signaler
Posté(e) le 7 septembrele 7 sept. comment_23829 Bonjour,C'est livré. Merci d'en accuser réception.Bon dimanche !😉 Signaler
Posté(e) le 1 octobrele 1 oct. Auteur comment_24629 Bonjour. Je pourrais avoir un tsd6 et tsd8 full options. Merci ☺️ Signaler
Posté(e) le 1 octobrele 1 oct. comment_24655 Bonsoir,C'est commandé. Livraison le 04/10.Le CD8 sera cadeau cette fois-ci.Bonne soirée😉 Signaler
Posté(e) le 4 octobrele 4 oct. comment_24741 Bonjour,C'est livré. Merci d'en accuser réception.Bonne journée et bon week-end😉 Signaler
Posté(e) le 5 octobrele 5 oct. Auteur comment_24756 Bonjour.Je les ai bien reçu merci.Bon week-end 😀 Signaler