Jeanpou 13 Posté(e) le 14 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 Bonjour, Dans le cadre des futurs développements du domaine skiable de Saint-Nicolas de Véroce, je souhaite passez une commande groupée des futurs RM dans le cadre de la constructions de plusieurs pistes. Ainsi je souhaiterais passer commande des remontées suivantes : TK 1 : 2 remontées TSF 2 full option : 1 remontée TSF 3 full option : 1 remontée TSF 4 full option : 1 remontée Je vous remercie par avance pour la bonne prise en compte de cette commande et espère vos meilleurs tarifs. Cordialement, Jeanpou Type de remontée mécanique (RM): (TSF) Télésiège Fixe Place(s): 4 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Oui Bulle de protection (TSD / TMX): Non Chauffage (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Non Vitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Non Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Oui Garage (TSD / TCD / TMX / 2S / 3S): Non Nombre: 1 Pseudo sur le jeu: Jeanpou Niveau: 2 Lien vers le commentaire https://forum.g-ski.com/topic/617-commande-saint-nicolas-de-v%C3%A9roce/
Messages recommandés