Posté(e) le 26 juinle 26 juin comment_21057 Bonjour,Je souhaiterais un devis pour les remontées ci-dessous tout en utilisant la totalité de mes points fidélité.Type de remontée : Doppelmayr 8-CLD "UniG"OptionsSièges renforcés (TSF / TSD / TMX)ouiTapis d'embarquement (TSF / TSD)ouiBulles de protection (TSD / TMX)ouiSièges chauffants (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S)ouiVitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S)Garage (TSD / TCD / TMX / TPH)ouiNombre : 3*******************************************************************Type de remontée : Doppelmayr 6-CLD "UniG"OptionsSièges renforcés (TSF / TSD / TMX)ouiTapis d'embarquement (TSF / TSD)ouiBulles de protection (TSD / TMX)ouiSièges chauffants (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S)ouiVitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S)Garage (TSD / TCD / TMX / TPH)ouiNombre : 3*******************************************************************Type de remontée : Doppelmayr 10-MGD "UniG"OptionsSièges renforcés (TSF / TSD / TMX)Tapis d'embarquement (TSF / TSD)Bulles de protection (TSD / TMX)Sièges chauffants (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S)ouiVitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S)ouiGarage (TSD / TCD / TMX / TPH)ouiNombre : 1*******************************************************************Type de remontée : Doppelmayr 230-ATWOptionsSièges renforcés (TSF / TSD / TMX)Tapis d'embarquement (TSF / TSD)Bulles de protection (TSD / TMX)Sièges chauffants (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S)ouiVitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S)ouiGarage (TSD / TCD / TMX / TPH)ouiNombre : 1Pseudo sur le jeu : NuclearCowboyz66Merci d'avance pour ton offre,Bonne soirée,NuclearCowboyz Modifié le 26 juinle 26 juin par NuclearCowboyz
Posté(e) le 26 juinle 26 juin comment_21060 Bonsoir,Merci pour cette demande, vous avez actuellement l'équivalent de 136 500€ de points fidélité. Je peux vous proposer l'ensemble pour : 35 100 000 €Qu'en pensez-vous ?Bonne soirée.Cordialement,
Posté(e) le 28 juinle 28 juin comment_21116 Parfait, je lance la commande.Livraison le 2 juillet dans la journée.Bon week-end.
Posté(e) le 2 juilletle 2 juil. comment_21231 Bonjour,l'ensemble a été livré, la réduction a été appliquée sur le 230-ATW.Merci d'avance de confirmer la bonne réception du matériel.Bonne journée.Cordialement,
Posté(e) le 2 juilletle 2 juil. Auteur comment_21240 Bonsoir,Je confirme avoir bien tout reçu. Merci pour la rapidité !Bonne soirée,NuclearCowboyz