Posté(e) le 14 février 20214 a comment_3857 Bonjour, Afin de ne pas tomber en panne sur mes RM, je me demandais à partir de combien de % d'usure vous effectuer l'entretien 🧐. Merci pour vos réponses 🙂 Signaler
Posté(e) le 14 février 20214 a Administrateurs comment_3859 Salut, Il est recommandé de faire l'entretien tous les mois, ça abaissera le niveau d'usure. Mais libre à toi de ne pas les faire ! Cependant tu risquerais d'avoir quelques soucis à court terme ! Signaler
Posté(e) le 14 février 20214 a Auteur comment_3860 L'usure est en moyenne à 12% actuellement, du coup en faisant la l'entretien une fois par mois cela suffit-il ? Merci 🙂 Signaler
Posté(e) le 14 février 20214 a comment_3861 Et bien tu n'as pas le choix, c'est max 1 fois par mois Signaler
Posté(e) le 14 février 20214 a Auteur comment_3867 Je ne savais qu'il y avait un maximum ! Merci pour vos réponses. Signaler
Posté(e) le 8 mars 20214 a Auteur comment_4046 Bonsoir, Suite à ma première panne sur un TK, j'aimerais en savoir plus concernant l'acquisition de pièces détachées. Quelles pièces faut-il avoir absolument pour des TK /TS et quelles seraient les quantités idéales ? Merci 🙂 Signaler
Posté(e) le 8 mars 20214 a comment_4048 Salut, Voici le tableau pièces : Pièces remontées mécaniques : Disjoncteurs, relais : TK, TSF, TSD, TCD Carte automate : TSF, TSD, TCD Courroie : TSD, TCD Pneu : TSD, TCD Cadenceur : TSD, TCD Réducteur : TK, TSF, TSD, TCD Enrouleur : TK Perche : TK Bandage : TK, TSF, TSD, TCD Moteur : TK, TSF, TSD, TCD Bon jeu ! 🙂 Signaler
Posté(e) le 11 mars 20214 a Auteur comment_4074 Merci Je vais acheter quelques unités des pièces principales. Bonne journée 🙂 Signaler