valthorens 0 Posté(e) le 15 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2021 Bonjour, Je pense avoir un souci, en effet j'ai mon TSF-2166 qui à eu un bandage de galet usé, j'ai commandé la pièce et hier soir j'avais une équipe de technicien prêt à intervenir pour un délai d'une heure. Malheureusement les techniciens sont toujours en cours d'intervention, je ne sais pas si le délai d'une heure était donné à titre indicatif ou si il leur fallait une journée entière ? Mon TSF est toujours marquer en panne ce soir avec toujours l'intervention de mon équipe de technicien qui intervient avec par conséquence une perte de CA sur cette remonté mécanique pour la journée. Bien à vous, Val Thorens Pseudo sur le jeu: Type de bug: Problème de remontée mécanique Importance: Moyenne (perturbe un peu le jeu) URL de la page: https://g-ski.com/game/maintenance.html?a=incidents ID éventuel (piste, remontée mécanique, dameuse, bus, ...): 1 Lien vers le commentaire
baysk 161 Posté(e) le 15 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2021 Salut, l'intervention a été faite mais ne vaut pas la peine d'ouvrir en fin de journée, elle ouvrira demain matin . Lien vers le commentaire
valthorens 0 Posté(e) le 15 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2021 D'accord, merci pour cette information. Bien à vous, Lien vers le commentaire
Messages recommandés