Posté(e) le 15 février 20214 a comment_3873 Bonjour, Je pense avoir un souci, en effet j'ai mon TSF-2166 qui à eu un bandage de galet usé, j'ai commandé la pièce et hier soir j'avais une équipe de technicien prêt à intervenir pour un délai d'une heure. Malheureusement les techniciens sont toujours en cours d'intervention, je ne sais pas si le délai d'une heure était donné à titre indicatif ou si il leur fallait une journée entière ? Mon TSF est toujours marquer en panne ce soir avec toujours l'intervention de mon équipe de technicien qui intervient avec par conséquence une perte de CA sur cette remonté mécanique pour la journée. Bien à vous, Val Thorens
Posté(e) le 15 février 20214 a comment_3874 Salut, l'intervention a été faite mais ne vaut pas la peine d'ouvrir en fin de journée, elle ouvrira demain matin .
Posté(e) le 15 février 20214 a Auteur comment_3876 D'accord, merci pour cette information. Bien à vous,