Posté(e) le 17 février 20214 a comment_3891 Bonjour à tous, Je viens de passer au niveau 2 du jeu. J’ai vu que pleins d’investissements sont possibles. Parking, Hôtel, Restaurants, Transports publics, Canons à Neige, Avalanches, Nouvelles pistes, Pistes de ski de fond. Comme est-ce que vous investiriez les 20 premiers millions ??? (Pour l’instant j’ai 4 pistes vertes, 4 bleues, 2 rouges et une noire) Merci d’avance, belle journée à tous
Posté(e) le 22 février 20214 a comment_3946 Hello, pour ma part, je me concentrerais dans un premier sur la rentabilité et la stabilisation de mes revenus en créant des pistes bleues et par la suite de diversifierais mon domaine et investirais dans des activités annexes. Bon jeu!
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.