Posté(e) le 5 aoûtle 5 août comment_22167 Bonjour à tous,J'ai un soucis avec une dameuse en panne :Panne d'une dameuseDameuse T - DAM 6 de marque PrinothVotre dameuse a 2 ans d'ancienneté et présente 0% d'usure Panne : Panne électriqueVotre dameuse est actuellement hors-service et le restera durant l'intervention.build_circle Pièce(s) nécessaire(s) : x1 Composants électriques (0 en stock) La durée d'intervention est estimée à 3 heure(s)engineering Une équipe de mécaniciens est prête à intervenir.J'ai commandé plusieurs fois les pièces (23pièces en attente) mais elles n'arrivent jamais. Ce bug se rajoute à un autre que j'ai de façon permanente à savoir :J'ai toujours un message sur ma page d'accueil qui me dit qur j'ai une panne en cours. La plupart du temps quand je clique dessus il me dit que je n'ai aucune panne. Le message d'erreur reste bloqué en rouge en permanence. Ce qui fait que je ne capte pas toujours mes pannes car je ne clique plus dessus à chaque visite.Merci d'avance pour votre aideGuillaume08 Signaler
Posté(e) le 5 aoûtle 5 août comment_22171 il y a 15 minutes, Guillaume08 a dit :J'ai commandé plusieurs fois les pièces (23pièces en attente) mais elles n'arrivent jamais.Salut, même si une équipe de mécaniciens est prête à intervenir, les pièces détachées sont livrées manuellement par les concessionnaires, il y a parfois du retard 😉 !Bonne journée,🙃 Signaler