Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum G-Ski

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Vous n'êtes pas connecté : vous pouvez uniquement poster dans Aide & Conseils

Soucis panne

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec une dameuse en panne :

Panne d'une dameuse

Dameuse T - DAM 6 de marque Prinoth
Votre dameuse a 2 ans d'ancienneté et présente 0% d'usure

Panne : Panne électrique

Votre dameuse est actuellement hors-service et le restera durant l'intervention.

build_circle Pièce(s) nécessaire(s) : x1 Composants électriques (0 en stock)

La durée d'intervention est estimée à 3 heure(s)

maintenance_repair.png

engineering Une équipe de mécaniciens est prête à intervenir.

J'ai commandé plusieurs fois les pièces (23pièces en attente) mais elles n'arrivent jamais. Ce bug se rajoute à un autre que j'ai de façon permanente à savoir :

J'ai toujours un message sur ma page d'accueil qui me dit qur j'ai une panne en cours. La plupart du temps quand je clique dessus il me dit que je n'ai aucune panne. Le message d'erreur reste bloqué en rouge en permanence. Ce qui fait que je ne capte pas toujours mes pannes car je ne clique plus dessus à chaque visite.

Merci d'avance pour votre aide

Guillaume08

Posté(e)
il y a 15 minutes, Guillaume08 a dit :

J'ai commandé plusieurs fois les pièces (23pièces en attente) mais elles n'arrivent jamais.

Salut, même si une équipe de mécaniciens est prête à intervenir, les pièces détachées sont livrées manuellement par les concessionnaires, il y a parfois du retard 😉 !

Bonne journée,

🙃

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.