Posté(e) le 22 aoûtle 22 août comment_23011 Bonjour,Je viens de m'apercevoir que l'allongement d'une de mes pistes a été faite dans le mauvais sens. Je ne sais pas si c'est moi qui ait fait une mauvaise manip (sûrement) mais la piste a été allongée en amont alors que je voulais l'allonger en aval... Cela pose un énorme problème niveau organisationnel et programmation du domaine, en plus du fort investissement...Est-il possible d'annuler cette action ? Ou si cela vous arrange, de transformer directement l'allongement en "Aval" ?Infos :Pseudo en jeu : Rottrax28Nom de la piste : Essyna *Caractéristiques d'origines (avant allongement) : Alt. max : 2530m, Alt. min : 1974m, Long. : 2300m, Larg. : 33mAllongement en date du 15/08/2025 à 20h39 pour un montant de 4 599 076 € : Long. : 1150mSi vous avez besoin de plus d'information n'hésitez pas !Bonne journée à vous, je vous remercie pour votre aide.Tom. Signaler