marius974 0 Posté(e) le 13 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2021 Bonjour, impossible d'acquérir un Télémix. Une fois sélectionner et valider Message d'erreur : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'Express','0' ,'1' ,'1', '1', '1', '1', '0','0', '1')' at line 1 Merci par avance Cordialement Type de bug: Problème de remontée mécanique Importance: Forte (empêche de jouer) URL de la page: https://g-ski.com/game/neuf.html?p=valid_neuf Lien vers le commentaire
Administrateurs Bender 104 Posté(e) le 13 avril 2021 Administrateurs Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2021 Salut, Quel modèle souhaitais-tu acheter ? As-tu eu de l'argent débité ? Peux-tu re essayer ? Sachant que je viens de tester, et ça a fonctionné Lien vers le commentaire
marius974 0 Posté(e) le 14 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2021 Bonjour toujours le même message d'erreur Pas d'argent débitée Modèle POMA Télémix 8/10 Lien vers le commentaire
Administrateurs Bender 104 Posté(e) le 14 avril 2021 Administrateurs Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2021 Salut, Je ne vois aucune explication en dehors d'un timeout de ta session. J'ai effectué des tests avec différentes options, aucun soucis, la requête PHP est correcte, et j'ai même commandé un TMX8/10 Poma, avec les options que tu souhaitais, sur ton compte, sans aucun soucis. Lien vers le commentaire
marius974 0 Posté(e) le 15 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Bonjour C'cool il est en commande merci Lien vers le commentaire
Messages recommandés