Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum G-Ski

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Vous n'êtes pas connecté : vous pouvez uniquement poster dans Aide & Conseils

Demande de devis – Achat groupé Alliance Les Portes du Soleil

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je me permets de vous contacter au nom de l’Alliance des Portes du Soleil.
Nous envisageons un achat groupé concernant plusieurs remontées mécaniques et souhaiterions recevoir un devis détaillé pour les équipements suivants :

Lab :

• 1 × Télémix 8-10 full options avec reprise CF4 – ID : TSF-33312

Hawkins :

• 2 × TSD8 full options avec reprise CF4 – ID : TSF-42868

• 1 × TSD6 full options

Julo73 :

• 1 × TSD8 full options

Yeti83 :

• 1 × AT-100 full options

• 1 × GD10 full options

IsereSKI:

• 1 × GD8 full options

Aemilie :

• 2 × TSD8 full options

Nous vous remercions par avance pour votre retour et restons à votre disposition pour toute précision nécessaire.

Cordialement,
Hawkins Président de l'Alliance Des Portes du Soleil

Modifié par Hawkins
Modification des pseudos

Posté(e)

Bonsoir,

Voici ce que la concession Leitner peut vous proposer :Capture d’écran 2025-09-08 à 22.08.54.png

Aucune remise de fidélité ne sera applicable en plus de la remise de groupe.

À noter que des remises exceptionnelles ont été distribuées de manière arbitraire aux clients (en fonction de leur commande et de leur fidélité), SAUF pour les clients souhaitant la reprise d'un matériel de la concession LEITNER, le prix de la remise jouant déjà comme une très belle remise pour le client.

Hawkins, vous serez mon référent pour cette commande. Je vous laisse la faire valider par les autres clients de cet achat groupé et revenir vers moi.

Merci également de me préciser si ces appareils sont à livrer d'un seul coup ou en plusieurs fois (si vous pouviez me fournir un calendrier regroupant toutes les demandes; ça serait un vrai plus pour moi !).

Je vous remercie encore, chers clients, pour votre achat groupé.

Avec impatience de travailler avec vous,

Votre concessionnaire Leitner.

Posté(e)

Bonjour ! Je me permets de vous contacter car j'ai fait une erreur concernant ma demande, je n'aurais besoin que d'un télésiège débrayable 8 places (CD8) full options pour mon domaine ! Vous pouvez donc retirer le GD8 et le TMX8/10 !

Bonne journée ! 😀

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 11 heures, Auguste a dit :

Bonsoir,

Voici ce que la concession Leitner peut vous proposer :Capture d’écran 2025-09-08 à 22.08.54.png

Aucune remise de fidélité ne sera applicable en plus de la remise de groupe.

À noter que des remises exceptionnelles ont été distribuées de manière arbitraire aux clients (en fonction de leur commande et de leur fidélité), SAUF pour les clients souhaitant la reprise d'un matériel de la concession LEITNER, le prix de la remise jouant déjà comme une très belle remise pour le client.

Hawkins, vous serez mon référent pour cette commande. Je vous laisse la faire valider par les autres clients de cet achat groupé et revenir vers moi.

Merci également de me préciser si ces appareils sont à livrer d'un seul coup ou en plusieurs fois (si vous pouviez me fournir un calendrier regroupant toutes les demandes; ça serait un vrai plus pour moi !).

Je vous remercie encore, chers clients, pour votre achat groupé.

Avec impatience de travailler avec vous,

Votre concessionnaire Leitner.

Bonjour August,

Je vous remercie pour ce devis. Serait il possible de nous communiquer le montant déduit pour les reprises de matériel?

De plus comme mentionné par Julo nous avons fait une erreur car ce dernier ne souhaite commander qu'un CD8, est il possible de mettre à jour le devis ?

Cordialement,

Hawkins

Posté(e)

Bonsoir,

Voici le devis révisé.

Le montant de reprise de matériel doit être communiqué au concessionnaire par le client après que la désinstallation est effective. Je ne peux malheureusement pas spéculer sur sa valeur définitive.

Bonne soirée

Capture d’écran 2025-09-09 à 22.18.00.png

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Merci pour la mise à jour.

Voici les dates pour les livraisons:
-Lab: reprise cf4, argus : 804 423 €, ID : TSF-33312, livraison du TMX le 21 Septembre

-Hawkins: ID : reprise cf4, argus : 889 380 €, ID : TSF-42868, livraison du CD6 dès que possible. Du premier CD8 pour le 1 Octobre, du deuxième le 7 Octobre.

Julo73: Livraison du CD8 dès que possible

Yeti83: Livraison dès que possible

IsereSki: Livraison dès que possible

Aemilie: Livraison du CD8 dès que possible et du deuxième CD8 le 1er Octobre

Cordialement,

Hawkins

Modifié par Hawkins

Posté(e)

Bonsoir,

C'est commandé. Voici le calendrier des livraisons :

+-------------------+----------+---------------------------+---------+------------------+------------+
| Date de livraison | Client   | Appareil                  | Marque  | Modèle           | Prix (€)   |
+-------------------+----------+---------------------------+---------+------------------+------------+
| 15/09/2025        | Aemilie  | Télésiège Débrayable      | Leitner | CD8              | 3 350 000  |
|                   | Hawkins  | Télésiège Débrayable      | Leitner | CD6              | 2 995 000  |
|                   | Julo73   | Télésiège Débrayable      | Leitner | CD8              | 3 350 000  |
| 16/09/2025        | IsereSKI | Télécabine Débrayable     | Leitner | GD8              | 4 200 000  |
|                   | Yeti83   | Télécabine Débrayable     | Leitner | GD10             | 4 900 000  |
|                   | Yeti83   | Téléphérique              | Leitner | AT-100           | 18 000 000 |
| 21/09/2025        | lab      | Télémix                   | Leitner | Télémix 8/10     | 4 440 000  |
| 01/10/2025        | Hawkins  | Télésiège Débrayable      | Leitner | CD8              | 3 350 000  |
| 07/10/2025        | Hawkins  | Télésiège Débrayable      | Leitner | CD8              | 3 350 000  |

Il se peut que je puisse "oublier" de livrer les remontées à date différées, n'hésitez pas à me le rappeler après un ou deux jours de retard.

Bonne soirée

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Il y a 9 heures, Auguste a dit :

Bonsoir,

C'est commandé. Voici le calendrier des livraisons :

| Date de livraison | Client   | Appareil                  | Marque  | Modèle           | Prix (€)   |
| 15/09/2025        | Aemilie  | Télésiège Débrayable      | Leitner | CD8              | 3 350 000  |
|                   | Hawkins  | Télésiège Débrayable      | Leitner | CD6              | 2 995 000  |
|                   | Julo73   | Télésiège Débrayable      | Leitner | CD8              | 3 350 000  |
| 16/09/2025        | IsereSKI | Télécabine Débrayable     | Leitner | GD8              | 4 200 000  |
|                   | Yeti83   | Télécabine Débrayable     | Leitner | GD10             | 4 900 000  |
|                   | Yeti83   | Téléphérique              | Leitner | AT-100           | 18 000 000 |
| 21/09/2025        | lab      | Télémix                   | Leitner | Télémix 8/10     | 4 440 000  |
| 01/10/2025        | Hawkins  | Télésiège Débrayable      | Leitner | CD8              | 3 350 000  |
| 07/10/2025        | Hawkins  | Télésiège Débrayable      | Leitner | CD8              | 3 350 000  |

Il se peut que je puisse "oublier" de livrer les remontées à date différées, n'hésitez pas à me le rappeler après un ou deux jours de retard.

Bonne soirée

Bonsoir,

Merci pour ce calendrier de livraison! Il manque seulement le 2eme CD8 pour AEmilie :)

Posté(e)

Effectivement, il y a eu un petit loupé lors de la création du tableau, pourtant les deux CD8 ont bien été commandés hier. Voici donc le tableau mis à jour :

| 01/10/2025        | Aemilie  | Télésiège Débrayable      | Leitner | CD8              | 3 350 000  |
|			        | Hawkins  | Télésiège Débrayable      | Leitner | CD8              | 3 350 000  |
Posté(e)

Bonsoir,

Ce qui devait être livré aujourd'hui a été livré.

Merci aux clients concernés d'en accuser bonne réception en "réagissant" positivement à ce message ou alors d'écrire un nouveau message en cas de problème.

Bonne soirée

Posté(e)

Bonsoir,

Ce qui devait être livré aujourd'hui a été livré.

Tout comme pour le lot d'hier, merci aux clients concernés d'en accuser bonne réception en "réagissant" positivement à ce message ou alors d'écrire un nouveau message en cas de problème.

Bonne soirée

Posté(e)

Bonjour, je me permet de mettre un message pour aemilie qui l a bien reçu

Modifié par lab

Posté(e)

Bien reçu également pour julo, yeti83 et isereski

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Petite question concernant la reprise de ma remontée. Sur quelle CD8 la remise va t elle s'appliquer ? Celui livré ce mercredi ou celui livré la semaine prochaine ? Cela m'arrangerait qu'elle soit prise en compte cette semaine.

Cordialement,

Hawkins

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 14 heures, Auguste a dit :

Bonsoir,

Je ne comprends pas votre question. Aucune remise ne vous est destinée pour vos CD8. Vous avez déjà bénéficié de l'argus lors de la reprise de votre remontée.

Ok ! Je n'avais pas vu mon solde augmenter, je pensais que le tarif argus serait simplement déduit du montant d'une des nouvelles remontées. Merci pour votre réponse !

Posté(e)

Bonsoir,

Ce qui devait être livré l'a été. Merci d'en accuser réception. Il ne me reste plus qu'un CD8 pour Hawkins pour le 07/10.

Il y a 9 heures, Hawkins a dit :

Ok ! Je n'avais pas vu mon solde augmenter, je pensais que le tarif argus serait simplement déduit du montant d'une des nouvelles remontées. Merci pour votre réponse !

Je vous invite à vérifier dans vos événements alors, mais normalement votre CF4 a bien été repris aux alentours du 11 septembre. Il est toujours dans l'entrepôt de la concession en attendant preneur.

Bonne soirée

😉

Posté(e)
  • Auteur
Le 01/10/2025 à 20:17, Auguste a dit :

Bonsoir,

Ce qui devait être livré l'a été. Merci d'en accuser réception. Il ne me reste plus qu'un CD8 pour Hawkins pour le 07/10.

Je vous invite à vérifier dans vos événements alors, mais normalement votre CF4 a bien été repris aux alentours du 11 septembre. Il est toujours dans l'entrepôt de la concession en attendant preneur.

Bonne soirée

😉

Bonsoir,

Oui, c'est tout bon ! J'ai bien recu le TSD8 le 1er Octobre. Serait-il possible de decaler la livraison du dernier TSD8 au 12 Octobre ?

Cordialement,

Hawkins

Modifié par Hawkins

• 2 semaines plus tard...