Posté(e) le 11 septembrele 11 sept. comment_24060 Bonjour Ulrich je voudrais une dameuse avec treuil pas trop chère si possible + petite question on peut négocier les prix des offres ?Bonne journée Leogoat Signaler
Posté(e) le 13 septembrele 13 sept. comment_24190 Bonsoir Leogoat,La dameuse avec treuil la moins chère de la gamme est la Prinoth Bison W :➡️ Prix proposé : 235 000€ (options incluses)Les prix en concession étant moins élevés que dans le jeu et les prix de la concession étant très proches du tarif interne, je ne peux pas faire moins que le prix proposé.Cordialement,Ulrich pour Prinoth Signaler
Posté(e) le 14 septembrele 14 sept. Auteur comment_24211 Bonjour Ulrich merci pour la réponse.Et pour de ce qui concerne la dameuse je la prends.Bien à vous Leogoat Signaler
Posté(e) le 15 septembrele 15 sept. comment_24245 Bonsoir Leogoat,Votre commande a bien été prise en compte, merci pour votre confiance.Votre dameuse vous sera livrée le mercredi 15 septembre au plus tôt.Cordialement,Ulrich pour Prinoth Signaler
Posté(e) le 16 septembrele 16 sept. Auteur comment_24252 Merci à vous Ulrich Bien à vous Leogoat Signaler
Posté(e) le 21 septembrele 21 sept. comment_24353 Bonsoir Leogoat,Votre dameuse vient de vous être livrée.Cordialement,Ulrich pour Prinoth Signaler
Posté(e) le 22 septembrele 22 sept. Auteur comment_24373 Merci à vous et bonne journée Bien à vous Leogoat Signaler