Posté(e) le 28 septembrele 28 sept. comment_24559 Devis puis commandeType de remontée : TK / TSF / TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S. TPHDébit minimal : x pers/h. AT-100. (1200 je crois)OptionsSièges renforcés (TSF / TSD / TMX)Tapis d'embarquement (TSF / TSD)Bulles de protection (TSD / TMX)Sièges chauffants (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S)nonVitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S)nonGarage (TSD / TCD / TMX / TPH)ouiNombre :1Pseudo sur le jeu GeronimoPourrai je connaître mon nombre de points fidélité ?Bonne journee Signaler
Posté(e) le 28 septembrele 28 sept. comment_24562 Bonjour,Voici ce que la concession Leitner peut vous proposer :Vous disposez de 940 points, ce qui est malheureusement insuffisant pour obtenir une réduction sur ce modèle (rappel des conditions : https://forum.g-ski.com/topic/6050-leitner-programme-de-fid%C3%A9lit%C3%A9/#comment-20272 )Bon dimanche.😊 Signaler
Posté(e) le 29 septembrele 29 sept. Auteur comment_24586 Bonjour Je vous remercie pour les précisions.Vous pouvez passer commande.CdltGeronimo Signaler
Posté(e) le 30 septembrele 30 sept. comment_24615 Bonsoir,Vous voulez quelles options ? Le garage n'est pas disponible, seulement vitrage teinté et cabine chauffante.Bonne soirée.😉 Signaler
Posté(e) le 2 octobrele 2 oct. comment_24683 Bonsoir,C'est commandé. Livraison le 06/10.Bonne soirée😉 Signaler
Posté(e) le 6 octobrele 6 oct. comment_24803 Bonsoir,C'est livré. Merci d'en accuser réception.Bonne soirée😉 Signaler