Posté(e) le 1 octobrele 1 oct. comment_24643 DevisType de remontée : TMXDébit minimal : 2350 pers/hOptionsSièges renforcés (TSF / TSD / TMX)nonTapis d'embarquement (TSF / TSD)ouiBulles de protection (TSD / TMX)ouiSièges chauffants (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S)nonVitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S)nonGarage (TSD / TCD / TMX / TPH)ouiNombre : 1Pseudo sur le jeu : IsereSKI Signaler
Posté(e) le 4 octobrele 4 oct. comment_24717 Bonjour,Je peux vous proposer un TMX 6/8 (2350 skieurs/h) pour 3 895 000€ ou un TMX 8/10 (3900 skieurs/h) pour 4 512 500€.Livraison à J+5.Bonne journée.Cordialement, Signaler
Posté(e) le 4 octobrele 4 oct. Auteur comment_24726 Bonjour,Je pense prendre le TMX 6/8. Juste une petite question avant de valider le devis :Combien j'ai de temps pour le commander après validation du devis ?Merci d'avanceIsereSKI Signaler
Posté(e) le 6 octobrele 6 oct. comment_24783 Bonjour,Excellent choix, je peux vous laisser jusqu'à 4 semaines si vous le désirez.Bonne journée.Cordialement, Signaler
Posté(e) le 7 octobrele 7 oct. Auteur comment_24822 Bonjour,Je valide le devis et je commanderai la rm dans 1 moisMerci d'avanceIsereSKI - Val Helvétia Signaler