Posté(e) le 30 octobrele 30 oct. comment_25465 Bonjour, Je reprends le jeu après une longue interruption J'aurais besoin d'un devis voir si dessous Client fidèle de doppelmayr depuis le début de ma station ARCOS, Pseudo RACOON. Pour le moment je met du TCD 10 à chaque nouvelle piste Es-ce que mon compte fidélité, existe encore?je vois qu'il y'a toujours l'option garage es ce qu'a ce jour elle change quelque chose sur l'usure et la maintenance de l'appareil ?Un seul dossier qui regroupe toutes les demande de devis et commande vous convient-il ?de mémoire nous procédions déjà comme cela Merci Bonne journée Devis 2025_10_30 piste JojovioType de remontée : TCD 10 CLD UNIG X1Débit minimal : 4500 P H OptionsGarage à confirmé selon réponse concessionnaire Signaler
Posté(e) le 31 octobrele 31 oct. comment_25498 Bonjour,bon retour !Il vous reste 1250 pts soit 75 000€ de réduction à appliquer.Le garage réduit l'entretien, mais je n'ai pas le pourcentage.Tant que nous sommes d'accord sur l'organisation, pas de souci.Bonne journée.Cordialement, Signaler
Posté(e) le 31 octobrele 31 oct. Auteur comment_25508 Bonjour, merci pour la réponse du coup je vais prendre l'option garage pourriez vous me faire un chiffrage avec merci Signaler
Posté(e) le 1 novembrele 1 nov. comment_25528 Bonjour,Pas de souci, je peux vous proposer cette remontée à 4 987 500 €.On peut déduire les 75 000€, si vous le souhaitez.Bonne journée.Cordialement, Signaler
Posté(e) le 1 novembrele 1 nov. Auteur comment_25530 Bonjour, C'est bon pour moi pour 4 987 500 euros Nous allons attendre pour déduire parce que je vais equipé le glacier d'un TPH le plus haut de gamme de chez doppel Je vous ferai la demande de devis une fois que ma piste bleu sera en service vous pouvez livrer le TCD 10 quand vous voulez bonne journée Signaler
Posté(e) le 2 novembrele 2 nov. comment_25561 Bonjour,La TCD10 est commandé, livraison le 6 novembre dans la journée.Bon dimanche.Cordialement, Signaler
Posté(e) le 2 novembrele 2 nov. Auteur comment_25562 Il y a 4 heures, Perry7436 a dit :Bonjour,bon retour !Il vous reste 1250 pts soit 75 000€ de réduction à appliquer.Le garage réduit l'entretien, mais je n'ai pas le pourcentage.Tant que nous sommes d'accord sur l'organisation, pas de souci.Bonne journée.Cordialement,Merci bonne journée Signaler
Posté(e) jeudi à 18:032 j comment_25735 Bonsoir,Votre remontée est livrée, merci d'en accuser réception.Bonne soirée.Cordialement, Signaler