Posté(e) mardi à 21:204 j comment_25639 Bonsoir,Afin de poursuivre le développement de l'offre commerciale de la station, nous passons commande auprès de notre partenaire du matériel suivant :Type de remontée : TCD 8 placesOptionsSièges chauffants (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S)XVitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S)XGarage (TSD / TCD / TMX / TPH)XNombre : 1Type de remontée : TSD 8 placesOptionsSièges renforcés (TSF / TSD / TMX)XTapis d'embarquement (TSF / TSD)XGarage (TSD / TCD / TMX / TPH)XNombre : 1Type de remontée : TSD 4 placesOptionsSièges renforcés (TSF / TSD / TMX)XTapis d'embarquement (TSF / TSD)XBulles de protection (TSD / TMX)XNombre : 2Type de remontée : TSF 6 placesOptionsSièges renforcés (TSF / TSD / TMX)XTapis d'embarquement (TSF / TSD)XNombre : 1Type de remontée : TSF 4 placesOptionsSièges renforcés (TSF / TSD / TMX)XTapis d'embarquement (TSF / TSD)XNombre : 1Type de remontée : TSF 3 placesOptionsSièges renforcés (TSF / TSD / TMX)XTapis d'embarquement (TSF / TSD)XNombre : 1Pseudo sur le jeu : Hugo StarCordialement,Hugo S. Signaler
Posté(e) mercredi à 19:293 j comment_25699 Bonsoir,Je peux vous proposer l'ensemble pour 11 450 000€ si cela vous convient (au lieu de 11 979 500€).Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente soirée.Cordialement, Signaler
Posté(e) vendredi à 01:472 j Auteur comment_25742 Bonjour,C’est parfait, je vous remercie. La commande peut être lancée !CdltHugo S. Signaler