Posté(e) mardi à 21:264 j comment_25640 Bonsoir,Nous faisons appel à notre partenaire pour la poursuite de notre développement. A cet effet, nous passons commande des remontées suivantes :Type de remontée : TCD 8 placesDébit minimal : 3000 pers/hOptionsSièges chauffants (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S)XVitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S)XGarage (TSD / TCD / TMX / TPH)XNombre : 1Type de remontée : TSD 8 placesDébit minimal : 4515 pers/hOptionsSièges renforcés (TSF / TSD / TMX)XTapis d'embarquement (TSF / TSD)XBulles de protection (TSD / TMX)XGarage (TSD / TCD / TMX / TPH)XNombre : 1Type de remontée : TK 1Débit minimal : 1100 pers/hNombre : 1Pseudo sur le jeu : Hugo StarCordialement,Hugo S. Signaler
Posté(e) mercredi à 20:563 j comment_25703 Bonsoir,C'est commandé. Livraison demain pour le SL1, le 8/11 pour le CD8 et le 9/11 pour le GD8.Bonne soirée😊 Signaler
Posté(e) Il y a 20 heures20 h comment_25790 Bonsoir,Le CD8 a été livré. Merci d'en accuser réception.La dernière remontée arrive demain !Bonne soirée😊 Signaler
Posté(e) Il y a 2 heures2 h comment_25809 Bonjour,Votre GD8 vient être livré.Je m'étais trompé, je vous en avait commandé 2. J'ai été obligé de vous le livrer sinon la remontée reste bloquée à votre nom en concession (d'où la livraison puis la reprise d'un appareil à 0€).Bon dimanche.😊 Signaler