Posté(e) le 6 novembrele 6 nov. comment_25720 Bonjour Ulrich, J'aurais besoin d'un devis à jour pour 5 leitwolf standard et 5 BISON treuil C'est celle qui semble avoir le meilleur rendement en standard et treuil Mon compte fidélité est il toujours bon ?Devis LEITWOLF STANDARD BISON TREUIL Type de dameuse : sans treuil (W)Rendement minimal : x m2/hNOMBRE 5 Pseudo RacoonOptionsTraceurNONCaméra de reculNONPhares LEDNON Localisation GPSNON Signaler
Posté(e) le 8 novembrele 8 nov. comment_25786 Bonjour racoon,C'est en effet bien la Prinoth Leitwolf et la Prinoth Bison W qui offrent le meilleur rendement dans leurs catégories respectives.Voici ce que nous pouvons vous proposer :Prix proposé : 320 000€ par dameusePrix proposé : 230 000€ par dameuseLes tarifs annoncés sont valables uniquement pour ce devis.Par ailleurs, votre compte fidélité est toujours ouvert chez nous et comporte actuellement 72 points.La livraison de vos dameuses s'effectuera au plus tôt 2 jours après la prise en compte de votre commande.Il vous est bien évidemment toujours possible de demander à étaler les livraisons dans le temps.Cordialement,Ulrich pour Prinoth Signaler
Posté(e) le 8 novembrele 8 nov. Auteur comment_25794 Bonjour, Merci pour le devis, vue les différence de rendement significative et la différence de tarif entre Prinoth et Kassbohrer, je vais choisir de passer aux Kass Bonne journée Signaler