Posté(e) le 21 juillet 20213 a comment_5231 Quel est votre station de ski préféré, et pourquoi ? Partagez vos pépites ;).
Posté(e) le 22 juillet 20213 a comment_5239 Pour moi, c'est Serre Chevalier Vallée et aussi les petites stations champauriennes. Le Val de Wanne est pas mal aussi... 😏
Posté(e) le 3 décembre 20213 a comment_6414 Bonjour, dans l'ordre : - Domaine Evasion Mont Blanc (St-Gervais, St Nicolas de Véroce, Mégève...) - Le grand Massif - Super Lioran
Posté(e) le 12 mars 20223 a comment_7572 Bonjour, sans aucun doute, ma station préférée est Tignes, (qui est reliée à Val d'Isère mais Tignes reste ma préférée des deux , val d'Isère est toutefois super aussi !). Les pistes sont super, paysage magnifique, ski d'été, les activités d'été sur le lac etc, les installations doppelmayr, les hors pistes ... Mais il y a bien sur des défauts, ici le seul que j'ai pu trouver est que les investissements sont pas assez présent pour les RM, encore quelques TSF, ( pas beaucoup non plus ca va mais bon …) a ma connaissance, des projets sont en cours car ils ont déjà démonter le TSF 3 Marais, mais il y en a encore ou il faudrait améliorer ... Sinon incroyable station, j'ai eu la chance d'aller dans beaucoup de stations des alpes françaises et suisses ( Méribel, Megève, Saint-Gervais, Combloux Chamonix, Flaine, Les portes du soleil ( Avoriaz, Les Gets, Chatel, Morgins, Champery-les crozets), La Clusaz, Le grand Bornand, Verbier, Leysin, etc) mais je n'ai jamais pu retrouver les sensations, les pistes, la beauté, le paysage qu'il y a à Tignes. voila voila, mais ce n'est que mon avis !
Posté(e) le 24 octobre 20231 a comment_11854 J'ai toujours skié au Grand Bornand, depuis tout petit, mon père et mon grand-père y vont depuis très longtemps, ce qui fait que je connais la station par cœur et même si je suis allé une semaine à Orcières en classe de neige, cette station est #1 pour moi.
Posté(e) le 28 décembre 20231 a comment_12418 J'aurais dis les 3 Vallées personnellement avec : La vallée des Belleville : St Martin de Belleville, Les Menuires et Val Thorens. La vallée de Méribel : Les Allues, Centre et Mottaret Et enfin, la vallée de Courchevel : La Tania, Le Praz, 1850, et Morion
Posté(e) le 1 janvier 20241 a comment_12449 Ma station préférée ou plutot mon village préféré est St Jean d'Arves sur le domaine des Sybelles. 4ème domaine de France avec des 6 places debrayables partout. En Bonus : Le magnifique Beaufort
Posté(e) le 24 marsle 24 mars comment_19119 Salut à tous, Voici mon classement des meilleures stations pour moi : 1 -> Le domaine Paradiski (Les Arcs, Peisey-Vallandry & La Plagne) 2-> L’Alpe d’Huez Grand Domaine 3-> Les 7 Laux (qui s’est bien refait ces dernières années avec plein de TSD6 Doppelmayr) Voilà 😉
Posté(e) le 24 marsle 24 mars comment_19122 Salut pour ma part, ma station préféré est la petite station de ceillac dans le queyras sinon en grande station j'aime beaucoup serre-chevalier
Posté(e) le 3 avrille 3 avril comment_19322 Salut à tous. Ma station préférée reste la Clusaz même si quelques remontées pourraient être modernisées ( ex: TSF4 Col de Balme).
Posté(e) le 1 maile 1 mai comment_19821 Salut Ma station préféré est le petit village de St Jean d arves avec accès au grand domaine des Sybelles grâce à un magnifique TSD 6. Je vous invite à y venir c est magnifique et vous profiterez de la vue sur les aiguilles d Arves.