Posté(e) samedi à 12:343 j comment_26296 Bonjour,bon c'est un peu space mais j'ai un problème spécial, j'ai l'impression que mon compte a perdu un mois de temps, je m'explique: Depuis hier j'ai perdu presque 8 millions d'euros de façon inexpliqué, une dameuse que j'avais pourtant vendu a un autre joueur est revenue miraculeusement et toute les publicités accrochées aux bus/car/rm ont disparus. Toutes les news comme le recap des gains ont également disparus depuis le 10/11. J'ai donc perdu littéralement 19 jours de jeu.Voila si vous avez une explication, je suis preneur ;)Bonne journéeNissanskylane Modifié samedi à 12:373 j par Nissanskylane Signaler
Posté(e) samedi à 12:403 j comment_26297 Bonjour j'ai le même soucis j'allais lancer une nouvelle piste (j'economisait) et pareil j'ai perdu quelque chose comme 5 millions. J'ai reculé apparament au 11 novembre Signaler