Posté(e) le 7 décembre 2025le 7 déc. comment_26499 Bonjour, j'ai acheté 3 mini bus pour combler les places manquantes sur chaque ligne.J'ai embauché un conducteur pour la ligne à combler, pour un bus de 28 places alors qu'il y a encore une possibilité de 24 skieurs.C'est une ligne en Heure pleines malheureusement je ne peux pas affecter ce bus sur cette ligne.J'attends votre réponse. Cordialement Signaler
Posté(e) le 7 décembre 2025le 7 déc. comment_26503 Bonjour,Les minibus ne peuvent pas être affectés autre part que sur la 4ème ligne ! Si tu souhaites combler les places manquantes pour tes autres lignes, il faut que ce soit des bus ou des cars selon le véhicule requis.Bonne journée,🙃 Signaler
Posté(e) le 7 décembre 2025le 7 déc. Auteur comment_26504 très bien, j'ai donc acheté des mini bus pour rien. Signaler
Posté(e) le 7 décembre 2025le 7 déc. comment_26505 il y a 43 minutes, AlainPOAI a dit :très bien, j'ai donc acheté des mini bus pour rien.Oui et non, car tu peux quand même les mettre en service sur la ligne 4, même si le nombre de places requises est atteint, ou alors tu peux les vendre 😉 ! Signaler