Aller au contenu
Vous n'êtes pas connecté : vous pouvez uniquement poster dans Aide & Conseils

Banquier

Banquiers
  • Messages

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Succès de Banquier

  • Lanceur de Conversations

Badges Récents

3

Réputation sur la communauté

  1. ! Uniquement accessible pour les joueurs premium ! Pour vos projets les plus ambitieux, et couteux, la banque humaine vous souhaite la bienvenue. Quels sont les conditions afin de pouvoir faire une demande ? Afin de déposer une demande, il vous faut : Être joueur premium, N'avoir aucun prêt depuis au moins 10 jours. Quel est le seuil maximal de prêt ? La somme maximale que vous pouvez emprunter dépend de votre économie dans le jeu. Plus votre station est en "bonne santé" financière, plus la limite sera haute. A quel taux sera le prêt ? Le taux qui vous sera accordé dépend directement de la qualité de votre demande. Plus celle-ci sera réaliste et détaillé, plus le taux sera bas. Quels éléments sont important dans une demande ? Afin qu'un prêt soit accordé, il faut au MINIMUM ces informations: Votre chiffre d'affaire mensuel actuel, La situation/description de votre station actuelle : Nombre de RM, Nombre de pistes, Les services sont un plus. Expliquez votre projet, Détaillez votre projet : Quelle(s) piste(s) : (couleur, dimensions, coût, ...), Quelle(s) remontée(s) : (débit, coût, ...). Une bonne mise en page (votre demande doit être agréable à lire). Que faire si le formulaire de demande ne me permet pas de faire la demande comme je le veux ? Si vous souhaitez faire une demande ultra réaliste, incorporer des images, des graphiques, etc, vous pouvez toujours rédiger votre demande en format PDF. Vous pouvez ensuite poster un lien vers celui-ci dans la demande. Votre PDF peut également être posté sur ici. Lorsque la Banque Humaine sera accessible en V4 de nouvelles fonctions seront disponibles. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe de la Banque Humaine.
  2. Bonjour, nous avons répondu à votre demande en ce jour du 21 novembre. Veuillez nous excuser pour l’attente due à une indisponibilité du personnel. Bien cordialement, La Swiss Bank
  3. Bonjour, votre dossier a été refusé afin que vous puissiez reposer une demande. Bien cordialement
×
×
  • Créer...