Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum G-Ski

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Vous n'êtes pas connecté : vous pouvez uniquement poster dans Aide & Conseils

aolbrechts

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. OKKKKKK merci ! Je n'avais jamais vu cette info et le message d'erreur ne le précise pas, du coup je me demandais 😉 Merci pour l'info !
  2. Bonjour, J'ai 3 téléskis encore non-installés, en prévision de pistes que je suis en train de construire. J'ai une piste qui est prête (tout est OK, valideurs, damage, mise en service, etc) mais lorsque je vais dans les remontées pour en installer une (un des 3 TK) j'ai l'erreur : Désolé, aucune piste n'est éligible à l'installation d'une nouvelle remontée mécanique. J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi ? Merci pour le coup de pouce 😉
  3. Bonjour, Mon nom d'utilisateur : aolbrechts Lorsque je me connecte sur mon dashboard je vois une alter comme quoi il y a une panne (screenshot #1). Si je clique sur le lien j'arrive sur la page des incidents : https://g-ski.com/game/maintenance.html?a=incidents Mais là on me dit que je n'ai aucun incident ni panne (screenshot #2). Si je clique sur le bouton "Retour" j'arrive sur la page de Maintenance : https://g-ski.com/game/maintenance.html Et là j'ai un petit (1) à côté d'incidents qui me dit que j'en ai un, mais je n'arrive donc pas à le voir ni le traiter (screenshot #3). (si je clique sur le bouton "Incidents" je retourne sur cette page-là me disant qu'il n'y a pas de problème) Que faire 😉 ? Merci !

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.