Aller au contenu
Vous n'êtes pas connecté : vous pouvez uniquement poster dans Aide & Conseils

aolbrechts

Membres
  • Messages

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Succès de aolbrechts

0

Réputation sur la communauté

  1. OKKKKKK merci ! Je n'avais jamais vu cette info et le message d'erreur ne le précise pas, du coup je me demandais Merci pour l'info !
  2. Bonjour, J'ai 3 téléskis encore non-installés, en prévision de pistes que je suis en train de construire. J'ai une piste qui est prête (tout est OK, valideurs, damage, mise en service, etc) mais lorsque je vais dans les remontées pour en installer une (un des 3 TK) j'ai l'erreur : Désolé, aucune piste n'est éligible à l'installation d'une nouvelle remontée mécanique. J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi ? Merci pour le coup de pouce
  3. Bonjour, Mon nom d'utilisateur : aolbrechts Lorsque je me connecte sur mon dashboard je vois une alter comme quoi il y a une panne (screenshot #1). Si je clique sur le lien j'arrive sur la page des incidents : https://g-ski.com/game/maintenance.html?a=incidents Mais là on me dit que je n'ai aucun incident ni panne (screenshot #2). Si je clique sur le bouton "Retour" j'arrive sur la page de Maintenance : https://g-ski.com/game/maintenance.html Et là j'ai un petit (1) à côté d'incidents qui me dit que j'en ai un, mais je n'arrive donc pas à le voir ni le traiter (screenshot #3). (si je clique sur le bouton "Incidents" je retourne sur cette page-là me disant qu'il n'y a pas de problème) Que faire ? Merci !
×
×
  • Créer...