Posté(e) le 16 décembre 2025le 16 déc. comment_26786 Bonsoir,Pour poursuivre dans notre offre de produits de qualité, nous aurions besoin de deux dameuses supplémentaires.Type de dameuse : PB 600 E+Rendement minimal : 109 000 m2/hOptionsCaméra de reculOuiPhares LEDOuiLocalisation GPSOuiNombre : 2Pseudo sur le jeu : Hugo StarCordialement,Hugo S. Modifié le 17 décembre 2025le 17 déc. par Hugo Star Signaler
Posté(e) le 18 décembre 2025le 18 déc. comment_26825 BonjourVoici votre devis pour 2 PB600 E+Prix proposé options incluses : 382.550 € l'unitéCordialement, votre concessionnaire kässbohrer Signaler
Posté(e) le 26 décembre 2025le 26 déc. Auteur comment_27032 Bonsoir,Veuillez m’excuser, j’ai oublié le devis …C’est parfait, la commande peut être lancée !Très belles fêtes de fin d’année !CdltHugo S. Signaler
Posté(e) le 7 janvierle 7 janv. comment_27349 BonjourPas de soucis, de toute façon j'ai été débordé avant que je parte en vacances donc j'ai pas pu traité les devis en coursJe lance la fabrication de la dameuseLivraison d'ici la fin de semaine voir le week-end Cordialement, la concession Kässbohrer Signaler
Posté(e) dimanche à 10:294 j comment_27474 BonjourVos dameuses ont été livréesMerci d'en accuser réceptionCordialement, la concession Kässbohrer Signaler
Posté(e) dimanche à 18:064 j Auteur comment_27487 Bonsoir,Les deux dameuses sont bien réceptionnées et conformes. Merci !Bonne soirée,Hugo S. Signaler