yanis 15 Posté(e) le 16 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2021 Bonjour, Ce n'est pas un bug mais je ne savais pas dans quelle section inscrire le post. Par inadvertance totale, je me suis trompé dans le choix de la couleur de la piste. Je voulais en faire une bleue à la base. N'y a-t-il pas moyen de modifier ceci ? Quelles sont les solutions ou la solution ? En vous remerciant par avance. Bonne journée ! Yanis Pseudo sur le jeu: Type de bug: Problème de piste Importance: Faible (n'empêche pas de jouer) URL de la page: https://g-ski.com/game/pistes.html?act=voir-details&id=96932 Lien vers le commentaire
Administrateurs dylan 123 Posté(e) le 17 août 2021 Administrateurs Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2021 Bonjour, De manière exceptionnelle, nous allons annuler la construction de la piste en question. Celle-ci sera supprimée, l'argent sera remboursé et les points gagnés seront retirés. Nous nous occuperons de tout cela une fois que le jeu sera de retour à la normale Dylan Lien vers le commentaire
yanis 15 Posté(e) le 18 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2021 Super ! Merci l'équipe. Bonne journée ! Yanis Lien vers le commentaire
Administrateurs Bender 111 Posté(e) le 18 août 2021 Administrateurs Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2021 Salut, La piste a été supprimée, ton argent recrédité, et les points retirés ! Lien vers le commentaire
yanis 15 Posté(e) le 18 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2021 Merci l'équipe. Vous pouvez clore le sujet. Bonne soirée ! Yanis Lien vers le commentaire
Messages recommandés