Posté(e) le 6 janvierle 6 janv. comment_27321 Bonjour, je souhaiterais un devis pour un PistenBully 100 full option avec traceur et un PistenBully 600 full option sans traceurj'ai un code bonus 15% de réduction : FORUM152077Type de dameuse : sans treuil (W)Rendement minimal : 80 000 m 2/h et 126 040 m²/hOptionsTraceurX/Caméra de reculX/XPhares LEDX/XLocalisation GPSX/XNombre : 1 de chaquePseudo sur le jeu : Zboubilewismerci d'avance,bonne journée Signaler
Posté(e) le 7 janvierle 7 janv. comment_27352 Bonjour (sous réserve de validation de votre code de réduction par l'administration)Merci d'indiquer par OUI ou NON les options désirées pour chaque dameuse pour que je puisse vous proposer un devis précisCordialement, la concession Kässbohrer Signaler
Posté(e) le 10 janvierle 10 janv. Auteur comment_27450 bonjour,désolé pour mon tableau pas clair 😅, je vais faire un tableau d'options par machinePistenBully 100Type de dameuse : sans treuil (W)Rendement minimal : 80 000 m 2/hOptionsTraceurOUICaméra de reculOUIPhares LEDOUILocalisation GPSOUINombre : 1PistenBully 600Type de dameuse : sans treuil (W)Rendement minimal : 126 040 m²/hOptionsTraceurNONCaméra de reculOUIPhares LEDOUILocalisation GPSOUINombre : 1Encore désolé,bonne journée Signaler
Posté(e) dimanche à 10:165 j comment_27473 BonjourMerci d'avoir remis au propre votre demande de devis 👍Voici donc vos devis : Prix proposé : 203.710 € (173.153 € avec la réduction) Prix proposé : 244.150 € (207.527 € avec la réduction)Réduction applicable sous réserve de validation du code par l'administration)Livraison sous 2 jours minimum après acceptation du devisCordialement, la concession Kässbohrer Signaler
Posté(e) dimanche à 11:135 j Auteur comment_27476 Bonjour, vous pouvez lancer la commande Merci, bonne journée Signaler
Posté(e) mardi à 09:053 j comment_27526 BonjourJe prend note de votre demandeLa fabrication des dameuses est lancé, livraison d'ici la fin de semaineLa réduction sera automatiquement appliquée lors de la livraison des dameusesCordialement, la concession Kässbohrer Signaler
Posté(e) Il y a 9 heures9 h comment_27588 BonjourVos dameuses ont été livrées avec la réduction accordéeMerci d'en accuser réceptionCordialement, votre concessionnaire Kässbohrer Signaler
Posté(e) Il y a 1 heure1 h Auteur comment_27596 Bonjour, machines bien reçu, Merci !Bonne journée Signaler