Posté(e) le 21 janvierle 21 janv. comment_27698 Bonjour, la station de Snowy Mountains se tourne vers vous pour renouveler son parc de dameuse, nous aurions besoin de 2 type de dameuses :DevisType de dameuse : Kässbohrer PistenBully 600Rendement minimal : 126 040 m²/hOptionsTraceurouiCaméra de reculouiPhares LEDouiLocalisation GPSouiNombre : 3Type de dameuse : Kässbohrer PistenBully 800 WRendement minimal : 93 160 m²/hOptionsTraceurouiCaméra de reculouiPhares LEDouiLocalisation GPSouiNombre : 3Code promo : FORUM152DA3Pseudo sur le jeu : GabrielskieurMerci d'avance,Le PDG de Snowy Mountains. Modifié le 21 janvierle 21 janv. par Gabrielskieur Ajout d'un type de véhicule à la commande. Signaler
Posté(e) le 23 janvierle 23 janv. comment_27749 BonjourVoici vos devis : Prix proposé : 244.150 € (l'unité options incluses) soit 732.450 € les 3 dameusesPrix proposé : 334.050 € (l'unité options incluses) soit 1.002.150 € les 3 dameusesLa réduction sera appliquée sur la dameuse de votre choix après acceptation du devis et validation du code par l'administrationLivraison sous 2 jours minimumCordialement, la concession Kässbohrer Signaler
Posté(e) le 24 janvierle 24 janv. Auteur comment_27800 Bonjour, j'accepte le devis et passe donc commande, j'aimerais appliqué le code de réduction à la PistenBully 800W.C'est toujours un plaisir de commander chez vous,Cordialement,Gabriel PDG de la station de SnowyMountains. Signaler
Posté(e) le 26 janvierle 26 janv. comment_27872 BonjourJe note votre demande et lance la fabrication de votre dameuseVous souhaitez recevoir les 6 dameuses en même temps ou échelonnées?Livraison dans le courant de la semaine 😉 Signaler
Posté(e) jeudi à 10:195 j Auteur comment_27947 Bonjour ! Je préfère recevoir les 6 dameuses en même temps si possible.Merci beaucoup ! :) Signaler
Posté(e) lundi à 18:351 j comment_28039 BonjourLes 6 dameuses ont été livrées avec la réduction appliquée pour une dameuseMerci d'accuser réception des 6 dameusesCordialement, la concession Kässbohrer Signaler
Posté(e) Il y a 16 heures16 h Auteur comment_28060 Bonjour, j'accuse réception des 6 dameuses ! Ce fut un plaisir de faire affaire avec vous !Cordialement,Gabriel, PDG de la station SnowyMountains Signaler