Posté(e) le 2 févrierle 2 févr. comment_28027 Bonjour,Merci de mettre en commande pour la station de Valdrôme, un télésiège fixe de marque BMF suivant les options ci-après :Type de remontée : TSFDébit minimal : 2100 pers/hOptionsSièges renforcés (TSF / TSD / TMX)1Tapis d'embarquement (TSF / TSD)1Bulles de protection (TSD / TMX)0Sièges chauffants (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S)0Vitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S)0Garage (TSD / TCD / TMX / TPH)0Nombre : 1Pseudo sur le jeu : Le RossatierPourriez-vous aussi me confirmer le tarif ce cette RM?Bonne journée. Modifié il y a 3 heures3 h par eliteatai Signaler
Posté(e) jeudi à 22:145 j Auteur comment_28301 Bonjour,Je n'ai pas reçu le tsf. Je n'ai rien dans mon fil d'actualité et il n'apparait pas dans ma liste de RM.Merci de vérifier.Cordialement. Modifié jeudi à 22:145 j par LeRossatier Signaler
Posté(e) vendredi à 21:294 j comment_28318 Effectivement ce sera pour dimancheBelle glissade. Signaler
Posté(e) Il y a 5 heures5 h Auteur comment_28374 Bonjour, je n'ai pas reçu le télésiège commandé et annoncé pour dimanche dernier.Cordialement Signaler
Posté(e) Il y a 1 heure1 h Auteur comment_28381 Bonsoir,Matériel bien réceptionné, merci pour tout.Cordialement Signaler