Posté(e) le 2 févrierle 2 févr. comment_28027 Bonjour,Merci de mettre en commande pour la station de Valdrôme, un télésiège fixe de marque BMF suivant les options ci-après :Type de remontée : TSFDébit minimal : 2100 pers/hOptionsSièges renforcés (TSF / TSD / TMX)1Tapis d'embarquement (TSF / TSD)1Bulles de protection (TSD / TMX)0Sièges chauffants (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S)0Vitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S)0Garage (TSD / TCD / TMX / TPH)0Nombre : 1Pseudo sur le jeu : Le RossatierPourriez-vous aussi me confirmer le tarif ce cette RM?Bonne journée. Modifié le 17 févrierle 17 févr. par eliteatai Signaler
Posté(e) le 12 févrierle 12 févr. Auteur comment_28301 Bonjour,Je n'ai pas reçu le tsf. Je n'ai rien dans mon fil d'actualité et il n'apparait pas dans ma liste de RM.Merci de vérifier.Cordialement. Modifié le 12 févrierle 12 févr. par LeRossatier Signaler
Posté(e) le 13 févrierle 13 févr. comment_28318 Effectivement ce sera pour dimancheBelle glissade. Signaler
Posté(e) le 17 févrierle 17 févr. Auteur comment_28374 Bonjour, je n'ai pas reçu le télésiège commandé et annoncé pour dimanche dernier.Cordialement Signaler
Posté(e) le 17 févrierle 17 févr. Auteur comment_28381 Bonsoir,Matériel bien réceptionné, merci pour tout.Cordialement Signaler