Posté(e) le 17 févrierle 17 févr. comment_28369 Bonjour. Je souhaiterais passer commande d'une Pistenbully 600W Polar toutes options. Cordialement DevisType de dameuse : Avec treuil (W)Rendement minimal : 93160 m2/hOptionsTraceurNonCaméra de reculOuiPhares LEDOuiLocalisation GPSOuiNombre : 1Pseudo sur le jeu : Fizissia Signaler
Posté(e) le 23 févrierle 23 févr. comment_28454 BonjourVoici votre devis pour 1 PB600 W PolarPrix proposé (options incluses) : 282 550 €Livraison sous un délai de 2 jours minimum après acceptation du devisCordialement, votre concessionnaire Kässbohrer Signaler
Posté(e) le 23 févrierle 23 févr. Auteur comment_28455 Bonjour,Je valide le devis. Cordialement Signaler
Posté(e) le 23 févrierle 23 févr. comment_28456 BonjourAvec rapidité, c'est noté, je lance la fabrication de la dameuseLa livraison sera effectuée dans le courant de la semaineCordialement 😉 Signaler