Posté(e) le 9 octobre 20214 a comment_5888 Bonjour, Est-il possible de modifier l'altitude max d'un secteur avalanche, ou le supprimer ? Je n'ai réussi qu'à désinstaller le système, mais pas à supprimer le secteur... Merci, Totoldt Signaler
Posté(e) le 9 octobre 20214 a Administrateurs comment_5893 Salut, Ce n'est pour l'instant pas possible, ça viendra sous V4 ! Signaler
Posté(e) le 11 octobre 20214 a Auteur comment_5910 Bonjour, merci. Dans ce cas, serait-il possible de supprimer manuellement le secteur avalanche ID 389 svp ? Cordialement, Totoldt Signaler
Posté(e) le 12 octobre 20214 a comment_5917 Suffit d'attendre la release publique ou d'aller sur la Beta V4 premium pour supprimer ton secteur 🙂 Signaler
Posté(e) le 12 octobre 20214 a Administrateurs comment_5918 Hello, C'est effectivement possible sous la version 4 en bêta. Nous n'avons jamais supprimé de secteur manuellement à quiconque car c'est plutôt complexe comme manipulation, mais c'est faisable en un clic sur la future version du jeu. Je sais que c'est peut être rageant de voir que la bêta n'est que pour le "premium" mais elle engendre beaucoup de coûts pour son développement, et c'est grâce à ceux qui payent que c'est possible. Elle finira par devenir la version de tous, mais il faut encore être un peu patient 😉 Bon jeu à toi ! Signaler
Posté(e) le 12 octobre 20214 a Auteur comment_5921 Il y a 6 heures, Le Pilote a dit : Hello, C'est effectivement possible sous la version 4 en bêta. Nous n'avons jamais supprimé de secteur manuellement à quiconque car c'est plutôt complexe comme manipulation, mais c'est faisable en un clic sur la future version du jeu. Je sais que c'est peut être rageant de voir que la bêta n'est que pour le "premium" mais elle engendre beaucoup de coûts pour son développement, et c'est grâce à ceux qui payent que c'est possible. Elle finira par devenir la version de tous, mais il faut encore être un peu patient 😉 Bon jeu à toi ! Pas de soucis, je comprends 😉 Merci pour ta réponse, Totoldt Signaler