Posté(e) le 21 juin 20205 a comment_259 Salut à tous, Concernant les options sur les RM voici les options auxquels j'ai pensé : TSF : Option sécurité enfant : Sytème de sous marinage + Verrouillage garde corps + Siège de couleurs TSD: Option sécurité enfant : Sytème de sous marinage + Verrouillage garde corps + Siège de couleurs Option exploitation semi-autonomie : Certains télésiège peuvent être équipé de cette technologie qui permet de réduire le nombre d'employer affecté à un TSD Option de siège : Leitner / Poma: Siège confort, siège premium, siège premium Evo Option de gare : Poma : Habillement de la gare en bois TC: Option exploitation semi-autonomie : Certains télésiège peuvent être équipé de cette technologie qui permet de réduire le nombre d'employer affecté à un TCD Option de cabine : Leitner / Poma: Cabine luxe, Diamond, Diamond evo Option de gare : Poma : Habillement de la gare en bois Signaler
Posté(e) le 21 juin 20205 a comment_264 Je modifierai pour option gare bois , ce serait pour poma, doppel, leitner vu qu'ils les font aussi. siege premium doppel en fait aussi sur la D-line. Signaler
Posté(e) le 21 juin 20205 a comment_279 Bonjour, Je pense qu'il serait bien d'ajouter les TMX (TSCD) au niveau 2 (vu qu'il y a la possibilité d'avoir des TCD), ainsi que les TPH et les TCP. Ça laisserai encore pour les futurs niveaux les 3S, Funiculaire et Funitel. Modifié le 21 juin 20205 a par baptiste07 Signaler
Posté(e) le 22 juin 20205 a Administrateurs comment_284 Hello, Les TMX sont envisagés pour le N3 @baptiste07 Après si on s'aperçoit que le niveau 3 met trop de temps à arriver (étant donné le nombre de projets en cours ou prévus), nous aviserons en enrichissant le niveau 2 avec éventuellement un nouveau type de remontée mécaniques etc. Signaler
Posté(e) le 22 juin 20205 a Auteur comment_287 Après les options sont plus simple et rapide à développer que de nouvelles Rm, par exemple la conduite automatique enlèverai un personnel de la Rm, l'option couverture bois pourrait rentré en compte dans un label nature par exemple. On peut rajouté que les gares soient à double embarquement Signaler
Posté(e) le 22 juin 20205 a comment_293 Oui c'est vrai que le N3 arrivera dans très longtemps et que les joueurs avancent vite donc le TMX qui est l'entre-deux du TC et TSD aurait du etre au N2 selon moi. Signaler
Posté(e) le 22 juin 20205 a Auteur comment_298 oui mais si on rajoute des options plutôt chère et avantageuse ca pourrait ralentir la progression dans le sens ou il faudra payer chère l'option et encore plus la réparation Modifié le 22 juin 20205 a par benjlafoux Signaler
Posté(e) le 22 juin 20205 a comment_299 Justement un plus gros défi car la les N2 multiplient les TSD8 car aucun défi Signaler
Posté(e) le 22 juin 20205 a Auteur comment_307 Au niveau défi, tu peux ajouter un double embarquement, une gare intermédiaire, des cabines différentes, des sièges différents qui toujours lié au label débloque tel ou tel label ce qui serait énorme au niveau choix d'une remonté un TSD6 à double embarquement ou à gare modifié doit permettre de se situe au niveau des TSD8 sans avoir le meme prix et du coup avoir une station plus familiale qu'une station usine comme on appel ca Signaler
Posté(e) le 22 juin 20205 a Auteur comment_308 Ces options sont chères mais efficace et uniquement sur certaines marques Signaler
Posté(e) le 22 juin 20205 a comment_309 Oui et tu te spécialise au final, c'est plutot pas mal ! Signaler
Posté(e) le 22 juin 20205 a Auteur comment_315 exact, tu crées des branches de spécialisation et tu te démarque des autres stations comme ça Signaler
Posté(e) le 22 juin 20205 a comment_316 Vraiment une bonne idée qu'il faut vraiment mettre en place la spécialisation Signaler
Posté(e) le 22 juin 20205 a Auteur comment_318 oui, il y a une multitude de spécificité à pouvoir mettre en place qui permettrai de pouvoir faire des erreurs de projets et autre Signaler
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.