Invité guepard61 Posté(e) le 22 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2020 Bonjour, j'ai un téléski qui est installé sur ma station et il ne veut pas se mettre en action, j'ai beau cliqué sur le bouton "ouvrir la remontée", il ne veut pas. Comment faire pour que le téléski fonctionne? merci d'avance guepard61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baysk 161 Posté(e) le 22 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2020 Salut, Il te faut un employé au remontée et avoir installé des valideurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs dylan 113 Posté(e) le 22 juin 2020 Administrateurs Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2020 Salut. En effet, tu dois avoir une erreur en haut à droite de l'écran si l'ouverture ne fonctionne pas. Vérifie que : Tu as un employé aux RM de disponible La piste desservie par ton téléski est opérationnelle (met là en service) Bon jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés