Posté(e) Il y a 2 heures2 h comment_29566 Bonjour, j'imagine que vous avez reçu beaucoup de messages comme celui-ci mais malgré une recherche assez poussé, je ne comprends toujours pas purquoi je ne reçois aucun gain sur les restaurants, les hôtels, les parking et les transports. Pourriez-vous m'aider à mieux comprendre ceci ? Merci d'avance 😊 Signaler
Posté(e) Il y a 1 heure1 h comment_29567 Salut,Si tu as construit tes services récemment, il faut attendre 7 jours le temps que ces derniers soient construits.Cependant, si tu n’en a pas encore construit, tu peux aller jeter un coup d’œil dans La station > Les services afin d’en lancer la construction.Idem pour les transports en commun, il faut que tu aies affecter des bus pour que tes lignes te rapportent. Tu peux le vérifier dans Les transports > Mes bus et cars. Si tu n’en a pas, tu peux en acheter dans Mon matériel (en neuf comme en occasion).N’hésite pas si tu as d’autres questions,Bonne journée et bon jeu,🙃 Signaler