Aller au contenu
Vous n'êtes pas connecté : vous pouvez uniquement poster dans Aide & Conseils

Création de piste


SAVOIELIBRE

Messages recommandés

Bonjour je soumet une amélioration au niveau de la construction des pistes, c'est à dire qu'il faudrait faire le même système mais à  l'inverse ce que je veux dire par là est qu'il faudraiy mettre la somme qu'on veut pour créer une piste ainsi que la difficulté et le type puis le jeux nous proposerais automatiquement deux pistes avec la somme qu'on veut 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Hello

Merci pour ta suggestion. Néanmoins c'est assez compliqué tant il y a de possibilités selon la longueur, largeur, difficulté, altitude etc.
En proposant des pistes à partir d'un budget comme tu le propose, tu auras des dizaines de propositions (voir +), ce serait dur de s'y retrouver 😉

Aussi, ce serait surement un système peu utilisé qui nécessiterait un travail non négligeable, autrement dit le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Dans la version 4 à venir (si tu n'y a pas encore accès), il y a un système d'étude de marché assez complet à disposition pour mieux calculer le coût d'un projet. Ca n'est pas comme ton idée, mais ça a le mérite de montrer les coûts précis d'un projet, c'est toujours utile quand tu te fixe un budget précis !

Bon jeu 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Il y aurait bien quelque chose d'intéressant a faire avec cette idée :

Après avoir chiffré la création d'un piste, il devrait être plus simple du modifier les différents paramètres, plutôt que de devoir revenir a la page précédente et à nouveau rentrer tous nos choix.

Ainsi, si une piste parait trop cher, on peut facilement diminuer sa longueur/largeur jusqu´à trouver un rapport qui nous convient.

 

(Désolé de relancer un sujet mais en me baladant dans le forum ce sujet m'a inspiré)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...