SAVOIELIBRE 1 Posté(e) le 10 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2021 Bonjour je soumet une amélioration au niveau de la construction des pistes, c'est à dire qu'il faudrait faire le même système mais à l'inverse ce que je veux dire par là est qu'il faudraiy mettre la somme qu'on veut pour créer une piste ainsi que la difficulté et le type puis le jeux nous proposerais automatiquement deux pistes avec la somme qu'on veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs dylan 113 Posté(e) le 17 novembre 2021 Administrateurs Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2021 Hello Merci pour ta suggestion. Néanmoins c'est assez compliqué tant il y a de possibilités selon la longueur, largeur, difficulté, altitude etc. En proposant des pistes à partir d'un budget comme tu le propose, tu auras des dizaines de propositions (voir +), ce serait dur de s'y retrouver Aussi, ce serait surement un système peu utilisé qui nécessiterait un travail non négligeable, autrement dit le jeu n'en vaut pas la chandelle. Dans la version 4 à venir (si tu n'y a pas encore accès), il y a un système d'étude de marché assez complet à disposition pour mieux calculer le coût d'un projet. Ca n'est pas comme ton idée, mais ça a le mérite de montrer les coûts précis d'un projet, c'est toujours utile quand tu te fixe un budget précis ! Bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAVOIELIBRE 1 Posté(e) le 18 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2021 Salut non effectivement je n'y est pas encire accès... merci beaucoup de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinc42 1 Posté(e) le 22 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2022 Il y aurait bien quelque chose d'intéressant a faire avec cette idée : Après avoir chiffré la création d'un piste, il devrait être plus simple du modifier les différents paramètres, plutôt que de devoir revenir a la page précédente et à nouveau rentrer tous nos choix. Ainsi, si une piste parait trop cher, on peut facilement diminuer sa longueur/largeur jusqu´à trouver un rapport qui nous convient. (Désolé de relancer un sujet mais en me baladant dans le forum ce sujet m'a inspiré) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés