Posté(e) le 18 maile 18 mai comment_29602 Bonjour,Le domaine skiable de Val Bernois souhaiterais faire l'acquisition de 3 télésiège fixe d'occasion.DevisType de remontée : TSFGMM TSF2 - année 1981Débit minimal : 995 pers/hOptionsSièges renforcés (TSF / TSD / TMX)OUITapis d'embarquement (TSF / TSD)/Bulles de protection (TSD / TMX)/Sièges chauffants (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S)/Vitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S)/Garage (TSD / TCD / TMX / 2S / 3S)/Nombre : 1Pseudo sur le jeu : WerskiDevisType de remontée : TSFGMM TSF3 - année 1983Débit minimal : 1300 pers/hOptionsSièges renforcés (TSF / TSD / TMX)OUITapis d'embarquement (TSF / TSD)/Bulles de protection (TSD / TMX)/Sièges chauffants (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S)/Vitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S)/Garage (TSD / TCD / TMX / 2S / 3S)/Nombre : 1Pseudo sur le jeu : WerskiDevisType de remontée : TSFGMM TSF4 - année 1985Débit minimal : 2025 pers/hOptionsSièges renforcés (TSF / TSD / TMX)OUITapis d'embarquement (TSF / TSD)/Bulles de protection (TSD / TMX)/Sièges chauffants (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S)/Vitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S)/Garage (TSD / TCD / TMX / 2S / 3S)/Nombre : 1Pseudo sur le jeu : WerskiMerci d'avance et bonne journée.Werski. Modifié mercredi à 20:081 j par eliteatai Signaler
Posté(e) mercredi à 09:012 j Auteur comment_29699 Bonjour, Merci c'est gentil. Avez-vous une idée de la date de livraison ? Histoire juste que je sache :)Merci et bonne journée. Werski Signaler
Posté(e) mercredi à 20:081 j comment_29707 Il y a 11 heures, Werski a dit :Bonjour,Merci c'est gentil. Avez-vous une idée de la date de livraison ? Histoire juste que je sache :)Merci et bonne journée.WerskiLivréCdlt Signaler
Posté(e) Hier à 12:241 j Auteur comment_29714 Bonjour,Je me permets de vous contacter car il y a un souci dans ce que vous m'avez livré.Vous m'avez livré 3 fois un TSF3 alors que j'avais demandé un TSF2 de 1981, un TSF3 de 1983 et un TSF4 de 1985.Pouvez vous rectifier cela svp ?Merci d'avance et bonne journée. Werski Signaler
Posté(e) Hier à 12:261 j Auteur comment_29715 PS : et les 3 TSF3 sont de 1981 alors que l'unique TSF3 devait être de 1983. Signaler
Posté(e) Il y a 12 heures12 h Auteur comment_29725 Bonjour, Top super merci beaucoup. Bonne journée, Werski Signaler
Posté(e) Il y a 11 heures11 h comment_29726 il y a une heure, Werski a dit :Bonjour,Top super merci beaucoup.Bonne journée,WerskiC est chez vousCdlt Signaler
Posté(e) Il y a 7 heures7 h Auteur comment_29732 Bonjour,Super. Merci pour ta réactivité. À bientôt pour une nouvelle collaboration. Bonne journée. Werski Signaler