michel5938 0 Posté(e) le 22 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2021 Bonjour pseudo du jeux michel5938 je voudrais faire une étude du marche pour faire un emprunt a la banque il est pas possible de faire une étude du marché merci d avence cordiallement Type de bug: Problème d'une autre fonctionnalité du jeu Importance: Faible (n'empêche pas de jouer) URL de la page: https://v4.g-ski.com/etude-marche.html#! Lien vers le commentaire
Administrateurs dylan 113 Posté(e) le 22 novembre 2021 Administrateurs Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2021 Bonsoir, Je ne détecte aucun incident entre votre compte et l'étude de marché. - Pouvez-vous me décrire plus précisément le problème ? - Quel navigateur utilisez-vous ? - Un message d'erreur apparaît-il svp ? Merci. Lien vers le commentaire
Administrateurs dylan 113 Posté(e) le 29 novembre 2021 Administrateurs Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 Hello, Le dossier ayant été déposé, je pense qu'il n'y a plus (ou pas) de problème. Je clos le sujet Lien vers le commentaire
Messages recommandés