guillotte 4 Posté(e) le 24 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 Bonjour , étant en partenariat avec la marque leitner , il n’existe pas de télésiège fixe de plus de 4 places , or dans les objectifs à atteindre ils demandent 2 tsf 6 places mini , une sortie de ce matériel est elle prévue ? Ou doit on obligatoirement aller chez les concurrents ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baysk 161 Posté(e) le 24 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 Salut, Le TSF6 Leitner n'existe pas ou plus IRL donc pareil pour le jeu. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillotte 4 Posté(e) le 24 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 Ok merci pour ta réponse , un peu déçu . À bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs dylan 113 Posté(e) le 24 novembre 2021 Administrateurs Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 Si l'objectif pose problème, on peut toujours en débattre et si la majorité se range de l'avis que cet objectif est trop pénalisant, nous le modifieront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillotte 4 Posté(e) le 26 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2021 Pour ma part ce n’est pas que l’objectif est pénalisant , mais Juste que je n’ai que du leitner sur ma station , et ducoup pour ces 2 télésièges je vais devoir aller sur une autre marque , rien de bien grave en soi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés