Posté(e) le 24 novembre 20213 a comment_6336 Bonjour , étant en partenariat avec la marque leitner , il n’existe pas de télésiège fixe de plus de 4 places , or dans les objectifs à atteindre ils demandent 2 tsf 6 places mini , une sortie de ce matériel est elle prévue ? Ou doit on obligatoirement aller chez les concurrents ? merci
Posté(e) le 24 novembre 20213 a comment_6338 Salut, Le TSF6 Leitner n'existe pas ou plus IRL donc pareil pour le jeu. Cordialement
Posté(e) le 24 novembre 20213 a Auteur comment_6344 Ok merci pour ta réponse , un peu déçu 😢. À bientôt
Posté(e) le 24 novembre 20213 a Administrateurs comment_6346 Si l'objectif pose problème, on peut toujours en débattre et si la majorité se range de l'avis que cet objectif est trop pénalisant, nous le modifieront.
Posté(e) le 26 novembre 20213 a Auteur comment_6356 Pour ma part ce n’est pas que l’objectif est pénalisant , mais Juste que je n’ai que du leitner sur ma station , et ducoup pour ces 2 télésièges je vais devoir aller sur une autre marque , rien de bien grave en soi .