Skeat 0 Posté(e) le 25 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 Bonjour, Lorsque je veux ouvrir ce TSD, TSD "Gron", j'ai une erreur "impossible d'ouvrir cette remontée mécanique", je ne comprends pas pourquoi. J'ai 2 employés aux RM qui ne sont pas occupés. Peut-être que j'ai loupé une étape mais il ne me semble pas. Merci d'avance pour votre aide Bonne journée Thibault Type de bug: Problème de remontée mécanique Importance: Moyenne (perturbe un peu le jeu) URL de la page: https://g-ski.com/game/fiche-rm.html?id=24522&mess=2 ID éventuel (piste, remontée mécanique, dameuse, bus, ...): 24522 Lien vers le commentaire
Administrateurs dylan 113 Posté(e) le 25 novembre 2021 Administrateurs Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 Bonjour, C'est tout à fait normal : tu dois mettre en service ta piste avant de pouvoir ouvrir la piste et sa remontée Va sur la piste de ton TSD, met la en service (cela va nécessiter un pisteur-secouriste) puis une fois en service tu pourras tout ouvrir Bon jeu ! Lien vers le commentaire
Skeat 0 Posté(e) le 25 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 Merci Lien vers le commentaire
mlo74 4 Posté(e) le 25 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 Je crois aussi qu’il faut 3 employés pour ouvrir un TSD 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés