Posté(e) Il y a 18 heures18 h comment_30928 Bonjour à tous,Dans le cadre de l'agrandissement de notre domaine skiable, nous souhaitons nous équiper d'un télésiège débrayable à 4 places (TSD4) d'occasion.La date de livraison de l'appareil n'est pas encore connue et sera communiquée ultérieurement aux concessions.Ce télésiège sera équipé des options suivantes : Devis RMType de remontée : TSD4 d'occasionDébit minimal : 2000 pers/hOptionsSièges renforcés (TSF / TSD / TMX)OuiTapis d'embarquement (TSF / TSD)NonBulles de protection (TSD / TMX)NonSièges chauffants (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S)NonVitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S)-Garage (TSD / TCD / TMX / TPH)NonNombre : 1Pseudo sur le jeu : AChMerci de proposer tous vos modèles d'occasion disponibles en précisant :-L'année de mise en service la plus basse-Le prix pour l'année de MES la plus basse-L'année de MES la plus élevée-Le prix pour l'année de MES la plus élevéeL'appel d'offres commence dès maintenant et se terminera dès que toutes les concessions ont répondu ou si la date limite de l'appel d'offre (le 19 septembre) est dépassée.La commande sera complétée de la création d'un compte fidélité dans la concession remportant l'appel d'offres.Merci de votre compréhension et de votre réactionL'ORGA Signaler