Titiaz 4 Posté(e) le 3 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2022 Bonjour, j'espère que vous profitez bien des montagnes dans votre chalet , en attendant je souhaiterai savoir si un petit rabais est possible sur chaque appareil puisque j'en commande deux. Bien à vous, un client satisfait. Type de remontée mécanique (RM): (TSF) Télésiège Fixe Place(s): 6 Débit souhaité: 3000 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Oui Bulle de protection (TSD / TMX): Non Chauffage (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Non Vitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Non Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Oui Garage (TSD / TCD / TMX / 2S / 3S): Non Nombre: 2 Pseudo sur le jeu: Titiaz Niveau: 2 Lien vers le commentaire
Titiaz 4 Posté(e) le 3 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2022 J'ai d'ailleurs un code de réduction : FORUM15F25B Lien vers le commentaire
Johan 28 Posté(e) le 4 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2022 Je t'ai livré un TSF6, le deuxième sera à prix réduit (réduction des 15% des deux remontées). Lien vers le commentaire
Titiaz 4 Posté(e) le 4 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2022 Merci ! Lien vers le commentaire
Johan 28 Posté(e) le 7 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2022 Le deuxième est livré. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés