Aller au contenu
Vous n'êtes pas connecté : vous pouvez uniquement poster dans Aide & Conseils

Johan

Concessionnaires
  • Compteur de contenus

    26
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutre

4 abonnés

À propos de Johan

  • Rang
    Employé au TSF
  • Date de naissance 18/06/1989

Autres informations

  • Pseudo G-Ski
    Le directeur
  • Discord
    Johan
  • Niveau en jeu
    2

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Johan

    La gazette de la concession

    Nous continuons cette rubrique, avec un ancien client, qui nous a fait à nouveau confiance. Il a commandé 2 TCD 10 D-line, ce fut un véritable défi logistique pour tout livrer en temps et en heure. On parle ici de L'espace Whildorn, le directeur va nous parler de son projet: Ce projet vise à ajouter "Les Boisses 1600" à notre domaine en pleine expansion. Des investisseur ont énormément mis d'argent dans ce village pour y construire divers hôtels et résidences de location pour augmenter drastiquement la capacité accueil de L'Espace Whildorn. Pour ce nouveau village, il nous fallait de grand boulevard comme piste ainsi que des remontées mécaniques gros porteurs pour rejoindre le domaine du côté gauche du village mais ce ne sera que la première étape. Un télésiège est prévu pour rejoindre un petit hameaux, un un peu plus haut ainsi que le développement vers les faces droites au dessus du village. Tout ceci sera construit fin 2020/début 2021. -Pourquoi avoir choisis ces remontées 2 TCD 10 D-Line? Comment avez-vous eu connaissance de cette gamme? Quel remontée vous a décidé d'investir dans ce modèle?Nous les avons choisi à la fin d'un long processus de sélection sur ce projet pharaonique, plusieurs offres et différentes gammes ont été faites. Le D-Line avec les cabines omega V nous paraissait parfaites pour ce projet. La gamme, nous l'avions connu grâce à Grimentz qui est équipé d'un télésièges D-Line déjà.-Pourquoi avoir demandé un devis ? Quels étaient vos projets ? La maison-mère, nous fournis maintenant les télécombis, pensez-vous passer commande dans notre concession?Les télécombis? Nous verrons, un télémix est en projet sur notre front de neige est déjà prévu pour remplacer un vieil appareil Garaventa mais il sera construit par votre confrère (Leitner Ropeways).Quels sont vos futurs projets? Pensez-vous passer d'autre commande chez nous?Cet été s'annonce intense! Nous devons déjà préparé et monté les télécabines livrés par vos soins. Puis nous changeons une remontée mécanique du front de neige de Crans Montana avec un télémixte et le démantelement de 4 appareils. Point de vu piste, les pistes desservie par ces dites appareils seront agrandie et ré-équiper en matériels moderne.Merci, et, à bientôt, peut-être, au sein de L'espace Whildorn.
  2. Johan

    Devis pour une TKE1

    C'est livré.
  3. Johan

    Devis pour une TKE1

    Bonsoir, voici ce que la concession vous propose, livraison immédiate possible.
  4. Johan

    Devis Bourgbahnen

    Bonsoir, suite à une erreur logistique le TSD4 arrive dans la soirée. Bonne soirée.
  5. Voici ce que la concession vous propose: -tout d'abord voici pour le TSF6 Et ensuite voici pour le TSD6: Bonne soirée.
  6. Johan

    Milbain - 3 TSF 6

    Ok je lance la commande.
  7. Johan

    Devis Bourgbahnen

    Bonsoir, voici ce que propose la concession:
  8. Johan

    Devis Val ski CLF-4

    C'est livré.
  9. Johan

    Milbain - 3 TSF 6

    Vous voulez toute la commande d'un coup ou remontée après remontée?
  10. Johan

    Devis Val ski CLF-4

    C'est commandé, livraison avant vendredi.
  11. Johan

    Milbain - 3 TSF 6

    Bonsoir, voici votre devis corrigé:
  12. Johan

    TSD6 Marmottes 1 Baptiste

    Bonsoir, voici ce que vous propose la concession:
  13. Johan

    Devis Val ski CLF-4

    Bonsoir, voici ce que vous propose la concession:
  14. J'ai la chance d'habiter au pied de différentes stations. Ma station favorite reste en Isère, Les 7 laux et en Savoie, Les Karellis. Dès que les premiers flocons tombent, je peux me diriger vers les stations.
  15. Johan

    Rewan 18

    En effet, c'est bien ça. J'attendrais donc demain.
×
×
  • Créer...